Magazine Autres sports

Les Miettes du dimanche: Les coupures, extension de contrat pour Ricky et plus...

Publié le 31 août 2008 par Sixverges
Toutes les équipes de la NFL ont diminué leurs effectifs à 53 joueurs hier et peu de joueurs connus ont subi le couperet.
Voici les principaux joueurs libérés
-Joey Harrington, QB, Falcons. (Visiblement Chris Redman l’a supplanté comme backup de Matt Ryan. Ça sent la fin pour Joey qui aura été tout un bust…)
-Marcus Pollard, TE, Falcons. (Un autre gars qui se retirera vraisemblablement, ayant été libéré par les Pats et les Falcons coup sur coup.)
-Chad Jackson, WR, Patriots. (Choix de deuxième ronde en 2006, Jackson n’aura absolument jamais rien fait… C’est l’fun de voir les Pats se tromper à l’occasion. Jackson pourrait cependant avoir une chance ailleurs car il peut retourner des bottés.)
-Willie Anderson , LT, Bengals (L’ancien Pro Bowler a refusé une diminution de salaire alors les Bengals l’ont coupé. Il a raté la saison dernière au complet mais il sera sûrement un agent libre convoité)
-Chris Simms, QB, Bucs (On souligne le manque de classe des Bucs dans ce dossier. Ils savaient depuis le camp de l’an dernier qu’ils ne voulaient pas garder Simms mais ils l’omnt libéré à la dernière seconde pour ne pas qu’il se trouve une autre équipe… Simms n’a sûrement pas fait exprès pour se décolisser la rate, messieurs.)
-Adam Archuleta, S, Raiders (Retour raté pour Archuleta…)
-Deltha O’Neal, CB, Bengals (Il se trouvera une job ailleurs…)
-Matt Gutierrez, QB, Patriots (Pas un gros nom mais son départ signifie que Matt Cassel a su garder son poste de substitut malgré une pré-saison atroce… Hmmm… Brady va sûrement être prêt pour le match d’ouverture)
-Quinn Gray, Jared Lorenzen, QB, Colts (Même situation à Indy. Jim Sorgi reste #2 et Manning sera probablement prêt pour la saison)
-Ashley Lelie, WR, Niners (Quand t’es receveur de passes et que les Niners te coupent, t’es poche en sacrement)
Extension de contrat pour Ricky: Décidemment, Bill Parcells trouve Ricky Williams bien de son goût… Non seulement le Thon fait confiance à Williams et l’encourage, voilà qu’il vient de lui consentir une extension de contrat d’un an. On a pas de chiffres exacts mais Chris Mortensen parle d’une belle augmentation assortie de bonis faciles à atteindre. On souhaite une renaissance de Ricky. Potheads are people too!
Ca regarde mal pour les Saints: La tempête tropicale/ouragan Gustav menaçant la Grosse Facile, il y a des rumeurs voulant que le match Bucs-Saints prévu dimanche prochain au Superdome soit déménagé à Tampa. Les Saints recevraient les Bucs lors du rematch du 30 novembre. On ne fait pas dans le human interest à 6VB mais on espère que la Louisiane sera épargnée par cette nouvelle catastrophe.
Fred Taylor et Jimmy Smith arrêtés: Le meilleur porteur de ballon et le meilleur receveur de passes de l’histoire des Jaguars ont tous les deux été arrêtés par la police hier, une coicidence ben l’fun. Taylor a été arrêté pour «conduite désordonnée» et Smith pour «contenant d’alcool ouvert dans un char» et «marijuana». Ils n’iront pas en prison…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines