Magazine Bien-être

Nos enfants nous accuseront

Publié le 01 septembre 2008 par Brunetisa
Il y a quelques jours, je vous ai parlé du purin d’orties, de sa fabrication et surtout de ses bienfaits sur l’environnement. Ce genre de produits remplace très avantageusement tout ce qui est pesticides, insecticides et engrais. Accompagnés d’une agriculture raisonnée et d’une prise de conscience collective et politique, on pourra limiter les catastrophes futures dont notamment les nombreuses maladies dues aux produits phytosanitaires et autres poisons présents dans l’eau, l’air et la terre.
De nombreux scientifiques se mobilisent, l’UNESCO s’en mêle et viennent rejoindre les nombreuses associations qui tiraient déjà la sonnette d’alarme depuis de nombreuses années. C’est bien la preuve que l’heure est grave, qu’il faut agir maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Peut-être est-il déjà trop tard d’ailleurs ?
Quel avenir et surtout quelle terre allons-nous laisser à nos enfants ? Pour avoir tous les éléments en main pour répondre à cette question, je vous recommande de regarder la bande annonce du film "Nos enfants nous accuseront " de Jean Paul Jaud : http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com (sortie nationale le 5 novembre). Ce film va ébranler bien des consciences.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brunetisa 10911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte