Magazine Internet

Les réseaux sociaux chez Yahoo ont peu d’avenir…

Publié le 01 septembre 2008 par Eogez

Début 2007, le site communautaire pour mobiles Mixd destiné aux jeunes fermait ses portes faute de succès (il semble d’ailleurs que ce soit la même chose pour le Dodgeball de Google). C’est bientôt le tour du réseau social Mash, ouvert il y a environ 1 an. Le site, encore en bêta privée, ne sera plus le 29 septembre prochain. Quelques consignes et recommandations sont données aux utilisateurs du réseau social ; notamment, leur profil 360° et leur compte Yahoo ne seront pas affectés.

Mash n’aura donc pas survécu aux grands comme Facebook malgré quelques fonctionnalités intéressantes (comme la possibilité pour les visiteurs d’une page de la modifier, modifications possibles sous réserve que les droits aient été octroyés).

Et Kickstart, le réseau social de Yahoo pour les étudiants américains, aura t’il la même destinée ? Peu d’inscriptions et un budget marketing amputé… des signes annonciateurs ?

Au sujet de :

  • Mash : sur Clubic.
  • Mixd : sur MymobBlog.
  • Kickstart : sur Clubic.
  • Liste de site communautaires mobiles : sur MymobiBlog

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines