Magazine Humeur

Coup de gueule (2)

Publié le 31 août 2008 par Magazinenagg
Les groupes d’intérêt, syndicats et commissions des transports, ont encore une fois fait reculer les politiciens. Il n’y aura donc pas de compétition dans les services de transport en commun. Après tout, c’est une question de principe. Il faut à tout pris éviter qu’une brèche, aussi mince soit-elle, mette en péril les monopoles du transport en commun.
Il semble bien que le transport en commun est condamné à la médiocrité. Seule la menace de la compétition pourrait faire bouger ces monopoles obèses et désuets. Malheureusement, les politiciens ont préféré sacrifié les intérêts des usagers aux bénéfices des groupes d’intérêt.
Verrons-nous un jour un politicien prêt à défendre les intérêts des contribuables et consommateurs québécois?
________
Le dimanche 31 août 2008
L’entrée en service de deux lignes d’autobus est suspendue
Bruno Bisson, La Presse
La ministre des Transports du Québec, Julie Boulet, a décidé de suspendre l’entrée en service de deux nouvelles lignes d’autobus express mises sur pied par l’Agence métropolitaine de transport (AMT), en raison des plaintes du milieu municipal, qui les considère comme illégales.
.............

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magazinenagg 1226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte