Magazine

Où le Sushi est à bout

Publié le 01 septembre 2008 par Sushidepressif

Le Sushi avait prévu de discrètement disparaître une semaine en laissant à ses bien aimés lecteurs quelques notes fraîches et de saison. Le Sushi vous rappelle que dans le cadre d’une alimentation équitable, il est de bon ton de consommer des fruits et légumes de saison cultivés à proximité du lieu de vente.

Le Sushi dut malheureusement faire face à une urgence alors qu’il était confortablement calé devant son clavier: une migraine l’attaqua.

Une céphalée plus précisément, un médecin lui ayant dit que ce n’était pas une migraine. Céphalée, peut-être, mais quand le Sushi se retrouva étalé sur le carrelage de sa salle de bain, nu comme un ver et pleurant l’auteure de ses jours, il se demanda ce que devait être une migraine. Il se maudit également de ne plus avoir d’aspirine, seule molécule capable d’apaiser quelque peu ses souffrances. Pour preuve les quantités astronomiques de paracétamol avalées en vain. Le Sushi n’était pas en état de se trainer hors de chez lui jusqu’à la pharmacie la plus proche, au coin de la rue. Il faillit trouver la force, mais se rendit compte sur le pas de la porte qu’il était toujours nu comme un ver et que l’excuse de la céphalée serait bien légère pour justifier un tel exhibitionnisme.

Après environ 20 heures de sommeil entrecoupés de gémissements et autres vomissements, le Sushi se sentit mieux. Mais il n’avait plus le temps de raconter son combat héroïque contre son lui intérieur.

Il laisse donc ses bien aimés lecteurs se promener à leur guise dans les archives, ou ne pas venir voir ce blog en repos, ou encore insulter le Sushi de son manquement flagrant à la bienséance bloguesque. Le Sushi a juste envie de dire qu’il s’en fiche, il sera loin de toute connexion à l’internet mondial pendant plusieurs jours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sushidepressif 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog