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10 conseils pour maîtriser le web marketing

Publié le 02 juin 2007 par Aymen |eon|
Conseil 1
Regarder ce que vous faites maintenant Commencer par regarder les activités de vente que vous employez et les qualifications de vente vous avez. Vous faites probablement beaucoup des bonnes choses déjà. Cependant, vous devriez :
* rechercher ce que votre marché veut ; quand et pourquoi les achat de clients ; quels avantages ils cherchent de votre produit ou service ; et qui sont les concurrents
* décider de vos objectifs, identifier et choisir vos groupes de client de cible et placer vos affaires pour servir votre marché choisi profitablement
* mettre le plan pour travailler en vendant et en favorisant vos produits et les services aux clients, en évaluant et en employant les distributeurs et les agents appropriés efficacement
* surveiller l'efficacité de vos activités de vente en termes de satisfaction de client et l' impact sur votre résultat inférieur.
Conseil2
Faire au client le point focal de tout que l'organisation
Conseil3
Établir une équipe efficace de vente
Chacun a un rôle à jouer, incluant :
* vos directeurs - qui projettent et regardent au futur, assignent des budgets pour des activités de vente et coordonnent des activités
* votre personnel de vente et de communications - qui développent et fournissent des techniques de communication commerciale et soutiennent des programmes de ventes aussi bien que proposer de nouvelles idées innovatrices de produit par service
* vos agences de vente et spécialistes externes - qui sont disponibles pour fournir l'appui occasionnel de spécialiste que vous avez besoin comme la recherche, conception de brochure et développement impression, de télemarketing ou de site Web.
La bonne communication entre tous ces groupes est essentielle au bon marketing. Mais deux choses, en particulier, assurent le succès. Vos affaires devraient être investies dans ses clients et assurent à chacun des tractions ensemble pour fournir des produits et des services de qualité à l'heure, chaque fois.
Conseil4
Diviser vos clients vers en groupes Chaque client est différent .
Pour commencer à traiter des clients comme individus, regarder comment et quand ils achètent. Ceci aidera à commencer à les mettre dans des groupes et l'arrangement les besoins de chaque groupe. Par exemple :
* Volume élevé/un garnd nombre d'acheteurs - passer les commandes importantes fréquentes * Le volume élevé/volume bas des acheteurs - placer les commandes fréquentes
* Bas volume/important nombre d'acheteurs - passer les commandes importantes occasionnelles
* Le bas volume/petit nombre d'acheteurs - placer les commandes occasionnelles
Des groupes de clients qui ont les besoins semblables ou qui se comportent d'une manière semblable sont connus dans le marketing en tant que « segments ». Vous devrez probablement employer différentes techniques et approches de vente pour atteindre différents types de client
Conseil5
Identifier les avantages de client
Maintenant vous pouvez identifier pourquoi chaque segment de client achète vos produits et services
Ceci à leur tour vous aidera à viser les clients existants et nouveaux plus efficacement avec les produits spécifiques et les services. En conséquence vous pouvez faire de meilleurs bénéfices. Par exemple, le bas volume/ un garnd nombre d'acheteurs peut être plus profitables pour toi que le volume élevé/prtit nombre d'acheteurs
Consreil6
Décider comment fournir ces avantages
Votre but ici est de définir votre « proposition de vente unique » (USP) - quelque chose qui vous place vraiment indépendamment de vos concurrents.
Conseil7
Décider ce qui et comment communiquer
Quand vous savez qui sont vos assistances et ce qu'elles veulent, il faut établir un message ou des messages à chaque segment de client. Puisque les clients dans chaque segment peuvent avoir différents avantages, le message à chaque segment doit être adapté
Les messages doivent souligner et expliquer les avantages spécifiques et appropriés que vous pouvez les fournir. Vous pouvez alors décider la meilleure manière de communiquer, si elle est par des médias imprimés, tels que des brochures, ou des médias électroniques, tels que les sites Web et l'email.
Conseil8
Faire un plan de vente Une fois que vous avez pris ces décisions principales, vous avez efficacement développé une stratégie de vente. Pourquoi ne pas l'écrire ? Le plan peut couvrir entre 6 mois à 5 ans. Alors vous aurez un document qui explique ce que vous devriez faire
Ceci inclut votre directeur d'agence de banque, agences externes de vente que vous employez et de nouveaux membres à l'équipe.
Conseil9
Le plan de vente indique ce que sont les activités de vente et qui sont responsables
Votre rôle en tant que directeur est de motiver votre équipe et de s'assurer vous obtenir les résultats que vous avez projetés pour.
Conseil10
Votre plan de vente te donne quelque chose pour évaluer votre exécution dessus pendant que vous développez vos affaires. Par exemple, si vous dépensez l'argent en annoncer ou P.R., vous pouvez évaluer ceci contre n'importe quelle augmentation - ou diminuer - de revenu de ventes, ou de nombres de nouveaux clients vous contactant. Ceci vous aidera à mesurer comment vos activités de vente sont efficace .
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