Magazine France

Christine Lagarde et le classement Wikio

Publié le 01 septembre 2008 par Nicolas J
Christine Lagarde et le classement WikioNe comptez pas sur moi ! Ce n’est pas parce que PMA gagne une place au classement Wikio des blogs politiques, à la sixième place, que j’ai acquis les compétences nécessaires pour vous expliquer ce qui s’est passé, ce week-end, à La Rochelle : je ne comprends toujours rien au fonctionnement du PS.
Ne comptez pas sur moi ! Il est hors de question que je ne fasse pas mon traditionnel billet sur ce classement Wikio même s’il est fort probable que l’habituelle brochette d’andouilles me tombe sur le poil : ça fait plus d’un an que je fais ce billet. Ensuite viendra mon billet sur les « apporteurs de visite ».
Le meilleur apporteur sera probablement l’ancien numéro un des blogs politique à qui je dois près de 300 visites, ce qui relativise d’ailleurs l’influence des blogs… Cet ancien numéro un a d’ailleurs quitté le classement, ce qui permet à l’ensemble des suivants… de gagner une place.
Ne comptez pas sur moi ! Il m’est également impossible de vous expliquer pourquoi Christine Lagarde s’acharne à vouloir nous faire rire par l’accumulation d’annonces illisibles. Voilà qu’elle veut alléger l’ISF alors que la semaine dernière il fallait absolument financer le RSA en taxant les revenus du capital. Néanmoins, dans la même annonce, elle arrive à satisfaire tous les blogueurs de gauche qui trouvent un argument supplémentaire pour se moquer de leurs collègues blogueurs de droite : « l'imposition des revenus du capital, […] apparaît, à l'inverse, la plus faible [d’Europe] ».
Que dire de ce classement Wikio ? Notre ami Peuples perd une place : il est le seul du top 20… Ca lui apprendra à ne pas faire de billets. Il n’a qu’à faire comme Didier B. qui lui prend cinq places en ne faisant strictement rien. Très fort.
A propos de Didier, Didier Goux a totalement disparu du classement. Il a du faire une connerie. C’est bien la peine que je me fatigue à le mettre en lien.
Partageons mes âneries gagne 5 places au classement « Divers » pour finir, pour la première fois, dans les 200 premiers. Comme quoi, les cuites des copains, ça rapporte ! Partageons le reste remonte légèrement la pente alors que l’annexe sur 20 minutes se casse la gueule bêtement.
Tiens ! Nos amis littéraires baissent mais Balmeyer reste toujours devant Zoridae. L’honneur est sauf.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte