Magazine France

Bush complètement ivre à Pékin

Publié le 31 août 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa
Bush complètement ivre à Pékin
Selon Chavez : « Bush mérite la médaille d’or des ivrognes » aux Olympiades de Pékin.
Tenant compte de la quantité de lecteurs qui se sont jetés sur cette information parue dans « Chaos dans le réseau » à propos du président des Etats-Unis qui s’est rendu en Chine pour profiter des Jeux Olympiques, mais qui s’est laissé apparemment débordé par le nombre de verres alors qu’il suivait une partie et qui a dû être soutenu pour pouvoir quitter le stade, « Visions Alternatives » a décidé de la rediffuser et de publier dans cette même édition le commentaire fait en son temps par Fidel Castro à propos du passé alcoolique de G.W. Bush.
Le problème de la dépendance du président des Etats-Unis, George W Bush vis à vis de l’alcool est bien connu.
Mais cette fois, les caméras l’ont cueilli faisant des grimaces et criant en complet état d’ébriété lors d’une partie disputée aux Jeux Olympiques de Pékin (avec Sarkozy au G8, ils auraient fait la paire - N.d.T). Évidemment, la partie en question est restée en second plan.
Accompagné de sa femme Laura et d’une de ses filles, le président n’a pas pu masquer son état et ses gardes du corps ont eu à l’aider pour descendre de la tribune.
D’après quelques médias américains, Bush ayant fait une rechute [dans l’alcoolisme] ces derniers mois, sa femme avait quitté la Maison Blanche.
Selon Chavez : « Bush mérite la médaille d’or des ivrognes ».
Le président vénézuélien Hugo Chavez, a affirmé aujourd’hui que George W. Bush méritait « la médaille d’or des ivrognes » aux Olympiades de Pékin, après avoir exhibé une photo dans laquelle, selon le président du Vénézuéla, son collègue des Etats-Unis apparaît ivre.
« Énorme état d’ébriété... Voici la médaille d’or pour les ivrognes ! », a dit Chávez en montrant la photographie devant les caméras de la télévision d’état, dans le cadre d’une réunion du Conseil des Ministres partiellement retransmise.
Le président vénézuélien a admis avoir au début pensé que la scène photographiée à Pekin, où est Bush apparait dans les gradins avec sa femme et une de ses filles, était un montage photographique ; mais il a été ensuite convaincu de son authenticité.
28 août 2008 - Visiones Alternativas - Vous pouvez consulter cet article à :
http://va.prensa-latina.cu/index.ph...
Traduction de l’espagnol : Brisa Marina
Visiones Alternativas

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :