Magazine Photos

Concert de Dustbin-Sound à la Vogue de Carouge

Par Michel Bobillier

Dustbin-Sound, le groupe phénomène

.

Imaginer un groupe de quatre musiciens dont les âges varient de 13 à 15 ans, chantant en français dans un style de musique Punk-rock-pop et suivi par un public de fans composé de préadolescentes un peu délurées et hyper organisées; voilà comment on pourrait décrire le phénomène Dustbin Sound.

Malgré leurs jeunesses, les musiciens assurent pas mal et ne se prennent pas la tête. Ils sont vraiment très décontractés sur scène. Leur leader, qui ne se contente pas de seulement jouer, est aussi très à l’aise pour parler à son public entre deux chansons. Musicalement, il y a encore du travail à faire, mais on leur pardonnera leurs manques d’expériences devant la fraicheur et la spontanéité que ce groupe apporte.

Cela m’étonnerait pas que des festivals invitent ce groupe sur scène à une première partie pour le côté phénoménal et dans le but de renouveler leur public pour attirer les plus jeunes.

(more…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par yann
posté le 01 septembre à 18:43
Signaler un abus

olala les fotos sont manifique et oui c est vrai j aime parler au public pendant un concert

A propos de l’auteur


Michel Bobillier 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines