Magazine Marketing & Publicité

AFFICHAGE: Monoprix a tout compris

Publié le 01 septembre 2008 par Jean Julien Guyot

Il est fini le temps des bons élèves. Le bonnet d'âne c'est hypra tendance, parce que comme le dit cette pub Monoprix: Plus top model qu'élève modèle. Tous les parents rêvent de ça, c'est va payer les retraites...
monoprix,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Affichage

    Très brillant ce concept d'affichage pour les centres d'entraînement «Powerhouse Gym» qui ont utilisé l'environnement déjà existant - tel qu'un chantier de... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • AFFICHAGE: K-Lynn Lingerie, second skin

    Les Émirat arabes unis comptent parmi les plus gros consommateurs de lingerie.Advertising Agency: JWT, Dubai, UAEDocs: la fédération française de lingerie. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, LINGERIE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • AFFICHAGE: What goes around comes around. Keep the sea clean

    Emirates Environmental GroupLibellés : ecologie, environnement, orient Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    ENVIRONNEMENT, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • AFFICHAGE: Red Bull France suite

    Après un lancement plus ou moins réussi, le plan média de Red Bull France prévoyait des pleines pages dans les quotidiens nationaux et régionaux. En voici deux... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FRANCE, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Affichage

    Concept déjà vu mais toujours aussi efficace. Pour la boutique de lingerie «Bustop» - la jupe se soulève au gré du vent. Ça se démarque.Via... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • AFFICHAGE: Chine = loser ?

    Comme alternative à un boycottage des Jeux Olympiques de Beijing, Amnistie Canada francophone lance une campagne auprès des jeunes. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Affichage pour une station radio....

    "Il y a plus de choses à voir à la radio" : un slogan et une baseline intelligente conçu pour la station de radio SABC. Décliné en 3 versions par l'agence... Lire la suite

    Par  Julien Ledortz
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

LES COMMENTAIRES (3)

Par Mr Prométhée
posté le 15 janvier à 21:42
Signaler un abus

Bonjour,

je suis professeur des écoles et j'écris un livre électronique gratuit pour les enfants connectés à Internet. Je voudrais y inclure la photo du panneau Monoprix pour parler de l'école. M'autorisez-vous à le faire et à quelles conditions ? Cordialement,

Mr Prométhée

PS : Bien évidemment, je vous donnerai ma véritable identité si vous me répondez, je ne veux pas la laisser sur le web.

Par babel92
posté le 21 septembre à 17:18
Signaler un abus

Monette77100, je suis 100% d'accord avec toi, monop' vient de perdre une deuxième cliente. Cedi dit, j'ai bien aimé le ton des quelques ligne d'accompagnement de l'article, car c'est aussi les parents qu'on prend pour des c* avec cette pub.

Par monette77100
posté le 04 septembre à 16:27
Signaler un abus

je viens m'insurger contre cette pub mettant en scène une fillette coiffée d'un bonnet d'âne avec la légende : plus top modèle qu'élève modèle

pour qui prenez-vous donc les filles? cette pub est sexiste et rétrograde et si vous ne le savez pas, les filles sont plus studieuses que les garçons! c'est fini l'époque du sois belle et tais toi ou belle mais rien dans la tête

il vous faudra bien la retirer!! en attendant je ne vais plus aller faire mes achats dans ces magasins

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog