Magazine Focus Emploi

PUB: Freeze contre les maladies orphelines

Publié le 01 septembre 2008 par Jean Julien Guyot
Cette annonce tourne en France cet été. Elle est signée de McCann Paris pour le client FMO.
Maladies orphelines, campagne « Nez Rouges » 2008, - Jubii TV

Fédération ldes Maladies Orphelines et ses militants ont décidé d’arrêter le temps à la Gare de Lyon lors d’un évènement unique, symbolique et spectaculaire. Ainsi, des dizaines de volontaires, sympathisants, malades, militants, proches de malades, se sont figer quelques minutes au milieu des voyageurs pressés de la Gare de Lyon. Ces quelques instants furent les symboles :
de l’attente de traitement dans laquelle sont plongés 4 millions de malades et leurs familles en France,
de l’appel.

Libellés : flashmob, France, societal


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Pub roulante

    Petit «pot-pourri» de concepts publicitaires roulants... À part peut-être celle de «Pepsi», je doute beaucoup de la véracité de ces campagnes...(Le derrière de... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • PUB: hinoki

    Soutenu par le Centre d'Exploration d'Orange, hinoki.fr est le premier site français sur le "bien-être" proposant un service convivial réunissant les trois... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Electrabel

    Merci Pascal pour la pub. Poésie et énergie s'aime dans la même veine qu'epuron. On aimerait presque y croire...malheureusement le nucléaire est encore trop... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: simyo

    Je trouve cela excellent: inclure plus qu'exclure. Buzzman a créé la campagne. On imagine le buzz sur le web, les handicapés sont rarement exposés dans la pub,... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub ONITSUKA!!

    La dernière pub de la marque de shoes!! Onitsuka Tiger est décidément l’une des marques footwear les plus innovantes niveau pub ces dernières années. Lire la suite

    Par  Charlotte@areabox.fr
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Freeze Paris : mon bilan !

    Freeze Paris bilan

    Bonjour à tous ! Et voilà... je suis allé au flash mob ayant pour thème le "freeze" comme dans la gare de New York... Nous étions vraiment nombreux !!!... Lire la suite

    Par  Unhomme
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Manifestation Freeze à Paris

    Manifestation Freeze Paris

    Eh oui, ça s’est passé samedi dernier à Paris, après le succès de la première opération Outre-Atlantique (vidéo ici à New-York/Grand Central) Lire la suite

    Par  Anne-Sophie
    INSOLITE, VIDÉOS INSOLITES

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte