Magazine Focus Emploi

PUB: Freeze contre les maladies orphelines

Publié le 01 septembre 2008 par Jean Julien Guyot
Cette annonce tourne en France cet été. Elle est signée de McCann Paris pour le client FMO.
Maladies orphelines, campagne « Nez Rouges » 2008, - Jubii TV

Fédération ldes Maladies Orphelines et ses militants ont décidé d’arrêter le temps à la Gare de Lyon lors d’un évènement unique, symbolique et spectaculaire. Ainsi, des dizaines de volontaires, sympathisants, malades, militants, proches de malades, se sont figer quelques minutes au milieu des voyageurs pressés de la Gare de Lyon. Ces quelques instants furent les symboles :
de l’attente de traitement dans laquelle sont plongés 4 millions de malades et leurs familles en France,
de l’appel.

Libellés : flashmob, France, societal


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte