Magazine Conso

[MP3] Encore une review de l’iRiver Spinn

Publié le 01 septembre 2008 par Greg

Moveplayer nous propose à son tour une review du très attendu iRiver Spinn. Le site à lui décidé de s’attarder tout particulièrement sur le déballage puis le design du baladeur et dans l’ensemble les photos sont de bonne qualité. Par contre c’est du coréen alors il faudra vous contenter des traductions proposées par Google, mais rassurez-vous ça reste plus ou moins compréhensible.

Pour rappel, ce mini-PMP est équipé d’un écran tactile AMOLED WQVGA de 3,2″ (480×272px) disposant de la technologie Motion Touch System (Haptic) couplé à la technologie Spinn Wheel, d’une capacité de 4Go ou 8Go, d’un tuner FM, d’un tuner DMB-T (Coréenne)/DAB, de 7EQ, du Bluetooth 2.0, d’un micro et d’une compatibilité MP3, WMA, OGG, FLAC, ASF, APE, JPEG, AVI, WMV, TXT, SWF (flash lite 2.1). USB 2.0/UMS son autonomie est de 24h en audio contre 5h en vidéo et ses dimensions sont de 99,5 x 51 x 10,7mm pour 70g. Il est disponible en Corée pour 259$ la version 4Go et 299$ la 8Go.

push


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte