Magazine

Nanarland

Publié le 19 août 2008 par Florent Lefebvre

Comme vous avez pu le remarquer (je dis "vous" mais à force sa m'étonnerai qu'il reste beaucoup de monde ici), je suis dans une période de disette blogastique, du à un stage qui prend beaucoup de temps mais aussi à une certain flemme en rentrant le soir du boulot.

Hourra, aujourd'hui j'arrive tout en allégresse et volupté avec une petite trouvaille, qui va vous faire perdre beaucoup de temps. La procrastination est proche !

Batman a un mauvais déguisement de carnaval ? Wall-e est un tas de féraille en pré-retraite ? et vous n'avez pas envi d'aller les voir au cinoche ? Qu'a cela ne tienne je vous propose de vous régaler de véritable petites perles cinématographiques malheureusement inconnues ou oubliées.

Nanarland c'est un peu votre vieille bibliothèque de VHS gagnées grâce à vos points Esso, c'est une compilation de doublages calamiteux, de trucages à base de papier mâché et fil de fer, de scénarios tortueux et capilotractés. Bref un vrai régal !

Et forcément notre bon vieux Chuck est de la partie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Florent Lefebvre 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog