Magazine Culture

La saison 2 de "Nos enfants chéris" sur Canal +

Publié le 01 septembre 2008 par Lezappingdupaf
La saison 2 de Après avoir rediffusé la saison 1 cet été, c'est ce lundi 1er septembre que Canal + proposera à ses abonnés de découvrir la saison de la série française "Nos enfants chéris" avec la diffusion des quatre premiers épisodes.

Pour rappel, à l'origine, "Nos enfants chéris" une comédie réalisée par Benoit Cohen et avec Mathieu Demy et Romane Bohringer (entre autres) et qui est sorti au cinéma en 2003.

Le film qui n'avait pourtant pas attiré les foules (moins de 500. spectateurs au cinéma) a pourtant été adapté en série en septembre 2007 sur Canal +. Le même ton, les mêmes personnages et même certains mêmes acteurs puisqu'on retrouve au générique de cette série Mathieu Demy, Romane Bohringer et Laurence Côte mais aussi Lionel Abelanski, Éléonore Pourriat, Fabio Zenoni, Alain Fromager, Thomas Chabrol, Pierre Benezit, Sarah Jérôme, Céline Menville…

Et le succès était bel et bien au rendez-vous si bien que Canal + a commandé dans la foulée une saison 2 de 12 épisodes de 26 minutes qui seront donc diffusés au cours de trois soirées au rythme donc de 4 épisodes par semaine. Parmi les changements, Mathias Mlekuz, qui jouait Arnaud, le premier mari de Constance ne sera pas présent dans cette saison. Son rôle est repris par Lionel Abelansk.

Dans cette nouvelle saison, notre joyeuse bande s’apprête à s’envoler pour la Martinique à l’occasion du mariage fastueux de Claire et Jean-Marc. Après une cérémonie explosive sous un soleil de plomb et un retour à Paris qui frise la gueule de bois, tout le monde fuit vers l’Aveyron où Noël vire au règlement de comptes à OK Corral…

Résumés des premiers épisodes :
Épisode 1- Doubles vies
Constance et Martin, à Paris, jonglent entre enfants, travail et amants, ce qui n’est pas simple. Ils s’apprêtent à partir pour la Martinique où se marient Claire et Jean-Marc.

Épisode 2 - Martin nique
Retrouvailles des amis et rencontre avec la famille belge gratinée de Jean-Marc, venue en masse. Il règne sur la Martinique une certaine atmosphère d’infidélité qui laisse augurer une noce mouvementée.

Épisode 3 - Vive les mariés !
Au mariage de Claire et Jean-Marc, les passions se déchaînent. Au milieu du chaos, Constance tente de clarifier ses rapports avec Martin.

Épisode 4 - Rhum arrangé
Tandis que Constance affronte ses obligations parisiennes, Martin, resté en Martinique "pour réfléchir", partage son temps entre une maîtresse insatiable et des amis exigeants…

Crédit photo : Canal / DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte