Magazine

Outsider, mon nouveau blog

Publié le 01 septembre 2008 par Claudine Verdier

Même si j’ai rapidement présenté Outsider dans mon billet d’hier sur le Blog day, je me dois de donner quelques explications complémentaires.

Pourquoi un nouveau blog ?
Cette question me rappelle des articles lus ici et là sur des blogs que je fréquenté régulièrement ( Fran6art ou Css4 Design par exemple) qui arrivent à la conclusion que lorsqu’on a un blog un tant soit peu spécialisé, on finit par en ouvrir un second plus ” généraliste”.

On pourrait penser que c’est du masochisme, car tenir un blog est un lourd investissement personnel.

Mais souvent aussi, lorsqu’on a pris goût à l’écriture, lorsqu’on a réussit à se créer une petite communauté, un cercle d’amis plus ou moins virtuels, on a envie de communiquer sur des sujets autres que celui relativement restreints du premier blog. En tout cas c’est ce qui m’arrive.

Dievochka.fr aurait pu être le lieu où je parle de tout et de rien, mais il a pris une orientation très ” référencement, SEO et tout ce qui touche au web…” ce qui est certainement mon centre d’intérêt principal. Il n’empêche que les autres activités humaines ne me laissent pas indifférentes et par moment je voudrais faire partager mes emballements, mes découvertes, mes lectures, mes révoltes…

Je n’ai pas l’intention de transformer mon nouveau blog en Adicie bis, Laurent sait très bien mener sa barque et je n’ai même pas envisagé de lui faire concurrence, j’en serais incapable. Je ne veux de toute façon pas me lancer dans de longues discussions philosophiques, mais plutôt faire de petits billets succins qui reprendront ce qui aura su attirer mon attention à un moment donné.

Rendez vous donc à tous sur

Outsider, tout se blogue


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claudine Verdier 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte