Magazine

What’s your world

Publié le 01 septembre 2008 par Ervan

Je ne vous cacherais pas que cet article a un coté publicitaire , mais c’est pour la bonne cause

En effet c’est pour très bon pote: Thomas le chevalier.

Thomas le Chevalier est un jeune lycéen de 17 ans qui dès l’âge de 5 ans reçoit une éducation musicale qu’il va approfondir pendant 8 ans. Il apprend le solfège et le violon en conservatoire, puis apprend seul les bases du piano. En 2005, Thomas commence à créer des morceaux « MAO » (Musique assistée par Ordinateur.

Le 12 septembre 2006, Thomas lance un podcast appelé « On The Mix » diffusé via internet. « On the mix » connaît un bon succès car il présente les nouvelles musiques à la mode dans la catégorie « house-electro-club ». Le podcast est actuellement N° 18 dans les téléchargements d’iTunes (Catégorie mix electro). En novembre 2007 que Thomas entreprend son premier album solo intitulé « What’s Your World » Pour atteindre son objectif, Thomas fait appel à son ami Jean-Baptiste Achard afin de monter le label Oversound pour permettre la sortie de l’album et le promouvoir.

Pour ma part j’ai connu Thomas dans mon lycée , et comme ça sympathisé avec lui

Personnellementje vous conseille cet album car il est vraiment top , je suis en ce moment même en train de me débrouiller pour avoir une petite exclu , je ne vous promet rienmais qui sait …

Contenu de l’album.:

8 titres dont une outro entièrement classique, (piano guitare)

Les extraits:

Les liens utiles:

http://www.myspace.com/djthomaslechevalier ( son myspace sur lequel vous pourrez écouter certaines de ses prods).

http://djthomaslechevalier.free.fr/ ( le site officiel sur lequel vous trouverez bon nombre d’information et bien sur acheter son album).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ervan 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte