Magazine Coaching

Buzz The Brand 2008 est annoncé (formation strategies)

Par Levidepoches

Vu dans : buzzthebrand

Publié dans : le vide poches / planning strategique

Bonjour à tous,

Après le succès de la première édition Buzz The Brand revient cette année avec un programme encore plus ambitieux.
La conférence se fait congrès.
Du 20 au 24 octobre à Paris vous pourrez assister à des formations sur le marketing alternatif on et off-line, les outils du web 2.0 et leurs applications stratégiques.
Les mardi 21 et mercredi 22 octobre, nous vous proposons des conférences sur le thème du marketing des communautés ainsi que le Buzz Marketing.
Le programme complet sera bientôt disponible sur le site et en attendant vous pouvez consulter la liste de nos intervenants dans les colonnes du blog...
14 annonceurs, 24 experts du web participatif, cette année la parole est aux retours d'expériences !
Cas concrets et discussions animées rythmeront le plus grand rendez-vous du marketing viral en France.
Si vous voulez partager vos best practives, idées créatives et expériences, réservez dès à présent votre semaine du 20 au 24 octobre !

Nous vous attendons nombreux pour cette seconde édition !
A très bientôt,

Buzzthebrand / Interview d'Emmanuel Vivier, CEO et cofondateur de Vanksen|Culture-Buzz

                                                  15 octobre 2007 -                                                                                
Buzzthebrand / Interview d'Emmanuel Vivier
envoyé par culturebuzz

Interview d'Emmanuel Vivier, CEO & cofondateur de Vanksen-Culture-Buzz (et de BuzzParadise.com) qui coorganise la conférence BuzzTheBrand, le 17 octobre. Emmanuel Vivier nous parle ici de l'importance du buzz, du changement des comportements des consommateurs, du bad buzz Polo, du good buzz Choc Delarue et Dim Dim Girls, du futur du buzz et des communautés en ligne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • SNCF, Buzz ?

    PRENEZ LE TRAIN Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Buzz the Timberland brand

    Timberland lance Earth Keepers, une nouvelle collection de chaussures en matériaux recyclés.Le message de la marque : "Portez les nouvelles Earthkeepers sinon l... Lire la suite

    Par  Ppcs
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Cassoulet, oh my buzz !

    Cassoulet, buzz

    Je ne sais pas si le cassoulet mérite le prochain Buzz d’Or. En revanche, c’est un excellent exemple de buzz marketing, pourtant sans aucun fond, mais alors... Lire la suite

    Par  Hervie
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Bad Bad Buzz !!!

    Une vague de Buzz contre les TBA vient d'être lancée ces derniers jours dans la blogosphère tunisienne, objet du scandale un article dans le règlement de la... Lire la suite

    Par  Akramus
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Brand "U.0" : la présentation vidéo

    Vous avez certainement vu ou entendu parler de Brand "U.0", de David Armano. Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez voir la présentation ici, dans un... Lire la suite

    Par  Eogez
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, RECHERCHE D'EMPLOI
  • Et le buzz alors?

    Je ne sais pas si c'est une impression ou si effectivement il y a un changement dans le PIF* mais cela fait un moment maintenant que je n'ai pas vu de campagne... Lire la suite

    Par  Hervie
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • [Buzz] casse toi pauv'con

    casse toi pauv'con : C'est déjà un tube, un clip, le buzz de la semaine.Subscribe to Lire la suite

    Par  Byrsa
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Levidepoches 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog