Magazine Insolite

10 voyages à faire avant d’avoir des enfants

Publié le 01 septembre 2008 par Blog@atrapalo.fr

Votre vie est sur le point de prendre un nouveau tournant parce que vous attendez l’arrivée d’un petit être? Une chose et sûre : cette évènement risque bien de boulverser votre quotidien, vos repères et votre appréhension du monde!

C’est pourquoi nous vous présentons les 10 expériences (recommandées par Travelpost) à vivre avant d’ajouter à vos bagages de vacances une valise extra, pleine de couches et de biberons.

1-Courir avec les Taureaux de Pamplona (Espagne) : Parce qu’après avoir eu des enfants cette expérience vous semblera trop extrême.

Corrida à Pamplona

Photo : Jonan Basterra Flickr

2-Participer à la fête de la Saint-Patrick à New-York : Afin de célébrer le saint patron de l’Irlande, avec tous les honneurs qui se doit. Et s’il est évident que l’alcool est de la partie, attention toute fois à ne pas en abuser!

3- Se perdre dans les rues d’Amsterdam : et là, je ne crois pas qu’une explication soit nécessaire.

4- Arpenter le Triangle D’or de Thaïlande : Pour vivre une expérience exotique, en vous marchant notamment parmi les éléphants et en profitant des la nature sauvage des lieux.

Bouda d\'or- Triangle d\'or Thaïlande

Photo : Kevin Day Flickr


5- Demander le siège de « la sortie d’urgence », pour la dernière fois :
Parce qu’une fois que vous aurez votre petite famille, vous n’aurez plus la chance d’avoir de l’espace pour étirer vos jambes durant le vol.

6- Voir un Opéra à Londres : Tout simplement parce que cela fait partie de choses à faire au moins une fois dans sa vie, et sans enfants.

Opéra à Londres

Photo: Murky Flickr

7- Assister à un Comedy Show à Los Angeles : Pour se tordre rire à des blagues obscènes et dans les deux sens du terme!

8-Passer un week-end à Las Vegas : Et justement parce que c’est la ville du pêché, elle ne convient pas aux enfants! Un paradis pour adultes en quête de divertissement.

Las Vegas- Capitale mondiale du jeux, des paris et des gains

Photo : Bugsy Flickr

9- Se détendre dans le Sud du Pacifique : Afin de passer les dernières vacances les plus tranquilles, entourés de la beauté naturelle de Bora Bora.

10- Faire du Rafting sur les eaux blanches du Costa Rica : Parce que vous devrez patientez longtemps avant de pouvoir partager cette activité remuante avec vos enfants !

rafting à Costa Rica

Photo : gibbs12dotcom Flickr

J’ajouterai également à cette liste, participer à la Fête de la Pleine Lune en Thaïlande et boire quelques bières durant la Oktoberfest de Munich.

Et vous, vous avez d’autres suggestions?

Source : Rincones lejanos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blog@atrapalo.fr 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines