Magazine Culture

Une rentrée synonyme d'audience pour les magazine d'info se M6

Publié le 01 septembre 2008 par Lezappingdupaf
Une rentrée synonyme d'audience pour les magazine d'info se M6Après avoir (presque) proposé des inédits tout au long de l'été, les magazines de l'info faisaient leur rentrée hier sur M6 avec "Zone Interdite" en première partie de soirée puis Enquête exclusive" à partir de 22h50.

Le premier numéro de la saison 2008-2009 du magazine "Zone Interdite", sur le thème des Ch'tits, présenté par Mélissa Theuriau et diffusé hier soir à 20h50 a réuni 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d'audience de 15.6% auprès de l'ensemble du public.

M6 précise que le magazine s'est placé en seconde position des audiences et qu'il a même enregistré un pic d’audience à 4,1 millions de téléspectateurs à 22h03.

Juste après, le magazine "Enquête exclusive" présenté par Bernard de la Villardière a réuni 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d'audience de 22.8% auprès de l'ensemble du public.

Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : M6 / Eric Robert


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog