Magazine Insolite

Une vache se coince la tête dans le tambour d'une machine à laver

Publié le 01 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Une vache se coince la tête dans le tambour d'une machine à laver 

St Columb, Cornouailles, Angleterre – Une génisse s’est coincée la tête dans un tambour de machine à laver, jeté dans le champ où elle paissait. Des agents de la société de protection des animaux ont dû intervenir pour la libérer.

Le vieux tambour, laissé à l’abandon dans le champ par des personnes peu scrupuleuses, aurait attisé la curiosité de la vache qui pensait sûrement y trouver de la nourriture.

L'animal ne pouvant se libérer seul, une personne a contacté la société de protection des animaux pour venir à son secours. Apeurée et désorientée, la vache est sortie de son sauvetage indemne avant de rejoindre le reste du troupeau.


La société de protection des animaux déplore la récurrence de ce genre d’incidents dus au manque de considération des personnes jetant leurs ordures n’importe où. Les objets abandonnés dans des décharges sauvages entraînent en effet régulièrement des accidents impliquant des animaux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine