Magazine Bons plans

Le Londres gratuit

Publié le 01 septembre 2008 par Blog@atrapalo.fr

Vous avez l’occasion de vous évader quelques jours à Londres mais votre compte en banque n’est pas au mieux de sa forme? Pas de panique! Contentez-vous de trouver un vol low cost pour Londres, et un hôtel abordable. Pour le reste profitez de tout ce que la ville offre de gratuit.

Is London a free city?

La capitale britannique est un véritable paradis du shoping, de la dégustation de gastronomie internationale et ce ne sont pas les objets, les sorties ou les activités hors de prix qui manquent.

Cependant, la ville affiche aussi une facette gratuite comprenant une bonne sélection de musées, de concerts, de dégustations…Et si vous en avez l’audace, vous pourrez jusqu’à vous faire couper les cheveux gratuitement et revenir avec un look londonien.

The free London

London freelist est un site ou vous trouverez toutes les offres londoniennes à coût zéro.

Donc cette fois vous ne pourrez plus arguer que c’est pour le manque d’argent!

Source: Rincones Lejanos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par LuxeParis
posté le 23 novembre à 00:28
Signaler un abus

Sans oublier THE magasin d'usine Burberry à Londres !

J'adore le tartan Nova Check Burberry ! Je craque particulièrement pour les foulards et les sacs !

En plus des quelques boutiques Burberry du centre de Londres, il y a surtout LE magasin d'usine Burberry à Londres ! Des prix Burberry comme vous en avez jamais vu ! C' est un peu excentré par rapport au centre mais on peut y aller en transport en commun, aucun problème. Il faut prendre un train de banlieue jusqu'à Hackney Central. L'adresse exacte: Burberry Factory Shop 29-53 Chatham Place E9 LONDON

Attention, les achats sont limités en quantité par personne pour limiter les reventes, impossible d'acheter 5 sacs pour les revendre... Durant les soldes, les prix sont encore plus intéressants ! Bien regarder les articles cependant car ils peuvent avoir été retournés des boutiques et être légèrement abimés. Un détour quasi obligé si vous passez le week-end à Londres !

Sinon, on peux aussi faire de très bonnes affaires sur le net, et en toute sécurité pour l'authenticité pour peu de passer par une boutique de confiance (évitez eBay !). Je peux partager ici un bon plan sans avoir besoin d'aller à Londres pour un sac ou un foulard Burberry: http://www.cadeaudeluxe.fr avec des codes de réduction que l'on peut trouver facilement sur google.

Voilà, bon shopping Burberry les filles !

A propos de l’auteur


Blog@atrapalo.fr 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog