Magazine Culture

Secret story bidon

Publié le 01 septembre 2008 par Pititefee
Je regarde Secret Story tous les jours (et non je n'ai pas honte) et plus ça va et plus je me rends compte que c'est bidouillage et compagnie ! La prod par le biais de "la voix" manipule comme des marionnettes les habitants et les images que l'on veut bien nous montrer !
Le couple Cyril/Alex étant déjà garantit depuis le début du jeu pour la finale, la prod tout au long de ces dernières semaines à tout mis en œuvre pour mettre en avant le couple Matthias/Alice et ainsi leur assurer un billet pour la finale. Je n'ai rien contre Matthias qui me fait marrer, mais Alice je n'arrive pas trop à avoir d'avis sur elle, surtout quand on sait qu'elle avait postulé pour être tentatrice sur l'émission "L'île de la tentation", c'est le genre de fille qui est prête à se faire du fric par n'importe quel moyen et surtout grâce celui de ses seins!
Par contre Alexandra, je ne peux absolument pas la voir! Pimbêche au pas possible et allumeuse comme pas deux!
Je regrette le départ de Marylin que j'aimais bien! Dommage pour elle. En plus sur le prime elle s'est retrouvée légèrement comme une conne sur le plateau ! Bravo l'organisation !
Ah oui et la demande en mariage de Samantha à Nathalie, laissez moi rire, du n'importe quoi ! La prod ferait n'importe quoi pour faire de l'audience et elles n'importe quoi pour avoir du fric!! c'est pitoyable !!
secret-story-candidats



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pititefee 29976623 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte