Magazine

Aagence M2C immoconcept à Figeac

Publié le 01 septembre 2008 par Alex Ruben

L’agence immobilière M2C-immoconcept, à Figeac dans le Lot, présente ses biens à la vente sur le net. Le nombre de propriétés que les vendeurs lui confient ne cesse de s’accroître, vu sa notoriété sur la région de Figeac, Cajarc, villeneuve, et villefranche de rouergue. Les consultations du site immobilier de l’agence m2c à Figeac, sont aussi en croissance de façon exponentielle. Pour une meilleure visibilité et une recherche plus rapide, l’agence m2c a décidé de créer 3 catégories de biens à la vente.

La première intitulée : demeures et chateaux regroupant en 2 familles les chateaux et les belles propriétés avec les maisons de village luxueuses. La 2eme intitulée :quercynoises et contemporaines proposant d’une part les maison récentes, et d’autre part les maison de pays. La 3eme intitulée : vieilles pierres et terrains, qui montre les maisons à restaurer dans une rubrique, les terrains à batir dans l’autre. Cette nouvelle version permet aux internautes d’aller au plus juste et au plus rapide de leur recherche, et d’avoir une meilleure visibilité des demeures et chateaux, qui bénéficient maintenant d’une présentation plus recherchée, avec une vignette de présentation plus grande et un nombre de photos plus important.

Cette nouvelle version est maintenant en ligne et l’agence a validé son bon fonctionnement. l’agence m2c reçoit ses clients au Manoir de Conjat, sur les hauteurs de Figeac , pour une meilleure écoute et un service personnalisé. Ses partenaires européens lui envoient une clientèle étrangère intéressée pour s’installer dans le sud ouest de la france.

M2C immoconcept : manoir de Conjat , D2, direction Lunan, à 3 kms de figeac. Acheteurs ou vendeurs vous êtes toujours un client privilégié et votre demande est prise en compte avec sérieux et éfficacité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte