Magazine

Le premier comparateur de prix européen

Publié le 01 septembre 2008 par Alex Ruben

PRICECONCEPT.EU : LE WEB AU SECOURS DU POUVOIR D’ACHAT EN EUROPE !

Avis à tous ceux qui sont à la recherche de bonnes affaires grâce au web : Priceconcept.eu est un nouveau comparateur de prix qui révolutionne le marché en proposant une plateforme permettant de comparer les prix dans 8 pays européens. Comment ? : en répertoriant des centaines de marchands européens de manière totalement indépendante et en traduisant leurs fiches produits dans la langue choisie par l’internaute.

Priceconcept.eu rend le marché européen concret et facilite ainsi la vie des e-consommateurs.

Mise en place de 12 univers, ergonomie haut de gamme qui se démarque clairement de la concurrence et qui met l’accent sur la simplicité de la navigation, solutions de traductions automatisées, catégorisation exhaustive des produits, référencement de centaines de marchands européens, 8 pays européens représentés

EN UN SEUL CLIC, L’EUROPE A PORTEE DE MAIN ! Un choix dans 8 pays européens (France, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Angleterre, Luxembourg et Autriche). Unique en Europe : Un site traduit dans les 5 langues les plus utilisées en Europe (Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien), permettant l’accès de tous aux bonnes affaires à l’étranger.

UNE OFFRE COMPLETE, ORGANISEE AUTOUR DE 12 UNIVERS Le site propose 12 catégories de produits (hifi-photo-vidéo, informatique, mode et accessoires, électroménager, sport santé beauté, jeux vidéo et jouets, maison et design, livres-musique-films, charme, produits du terroir et bio, véhicules et équipements, animalerie).

UN SITE INDEPENDANT QUI GARANTI AUX MARCHANDS DE TOUTES TAILLES UNE PLACE EGALE. Le site Priceconcept.eu est parfaitement indépendant et répond ainsi à la demande croissante des internautes d’accéder à une information neutre qui garantisse ainsi sa liberté de choix. S’agissant des comparateurs de prix, cette demande se fait encore plus pressante et nombreux sont les forums de discussion qui se font écho de cette tendance. Chez Priceconcept.eu, le référencement est gratuit jusqu’à Octobre et petits et gros vendeurs seront mis sur un pied d’égalité par la suite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog