Magazine

Tesco choisit WorkForce Management

Publié le 01 septembre 2008 par Alex Ruben

RedPrairie, leader mondial des applications centrées sur les consommateurs, annonce que Tesco, l’un des plus grands groupes de distribution, vient de choisir WorkForce Management de RedPrairie (une application d’optimisation des ressources humaines) pour ses points de vente. La solution RedPrairie permettra à Tesco d’offrir un meilleur service à ses clients en coordonnant le trafic des consommateurs avec l’organisation des employés. « Nous avons choisi RedPrairie car ils fournissent la meilleure solution de planification pouvant s’adapter à tous les formats de Tesco, » affirme Dave Priggs, directeur des programmes et des projets chez Tesco. « En garantissant la possibilité d’avoir constamment à disposition du personnel prêt à aider les clients, cette solution nous appuie dans notre effort constant pour améliorer notre qualité de service. Enfin, elle améliorera notre entreprise en augmentant la productivité des points de vente, tout en soutenant la croissance des revenus. »

Selon Martin Hiscox, Président et Directeur Exécutif pour l’International chez RedPrairie : « Nous sommes ravis d’approfondir notre relation avec Tesco en leur permettant d’optimiser les opérations de leurs points de vente. Il est extrêmement satisfaisant de voir que la force de nos solutions est reconnue par une entreprise aussi respectée et nous sommes impatients de continuer dans cette voie. »

RedPrairie, est un leader de solutions de gestion pour le secteur de la distribution. Sa solution WorkForce Management, d’optimisation des ressources humaines, inclut : la gestion du temps travaillé, les prévisions, les besoins en heure de travail, une optimisation des emplois du temps, un accés en libre-service pour les employés, des tableaux de bord paramétrables, et des modules de formation en ligne. Toutes les fonctionnalités sont intuitives grâce à une interface utilisateur conviviale.

RedPrairie fournit également des systèmes de gestion pour les domaines de la Supply Chain et compte parmi ses clients des leaders mondiaux de la distribution, dont Tesco. Les solutions de Supply Chain incluent la gestion d’entrepôts, de la main d’œuvre, des services, des transports et de la flotte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog