Magazine Internet

Horoscope Gémeaux du Mardi 2 Septembre 2008

Publié le 02 septembre 2008 par Indexnet

Gémeaux

Horoscope Gémeaux - Amour
Vous commencerez à vous lasser un peu de votre vie de couple, qui vous impose des contraintes que vous jugez rébarbatives. Allons, essayez d’être plus raisonnable ! La vie à deux a des inconvénients, certes, mais comporte aussi des avantages. Parmi ses avantages les plus importants, il faudrait citer celui-ci :”Le mariage nous fait entrer directement au paradis, sans nécessité de passer par le purgatoire” (Van Minh).

Horoscope Gémeaux - Argent
Cela faisait quelque temps que Saturne, une planète assez difficile à vivre, avait la mainmise sur votre argent. Inutile de dire que cette configuration ne favorise pas la réussite financière, et nombre d’entre vous viennent de passer par une période de stagnation dans ce domaine. Or, Saturne quitte définitivement de secteur de votre thème. Résultat : vous allez rapidement pouvoir améliorer votre pouvoir d’achat.

Horoscope Gémeaux - Santé
Rien à signaler sur le plan de la santé. Employez-vous à sauvegarder votre bon équilibre physique. Respectez vos limites, cultivez un bon moral, et prenez l’air de temps en temps. Si vous vous sentez tout à coup bizarre, envahi par le pessimisme, luttez immédiatement contre cette tendance avec la dernière énergie. Surtout, ne négligez pas votre violon d’Ingres, qui s’avère une échappatoire indispensable.

Horoscope Gémeaux - Travail
Vous aurez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre. Vous viserez très haut ; mais vous n’aurez pas les moyens de vos ambitions. Ne vous désolez pas pour autant, car Mars améliorera beaucoup votre efficacité.

Horoscope Gémeaux - Famille
Vous ne parviendrez pas à communiquer avec vos proches, et les malentendus risquent de se multiplier. Plus vous vous replierez sur vous-même, plus la situation s’aggravera.

Horoscope Gémeaux - Vie sociale
Attention ! Les mauvais influx de Neptune risquent de donner des démangeaisons à votre langue : vous éprouverez un besoin quasi irrésistible de parler, souvent à tort et à travers d’ailleurs. Vos flots de paroles sont susceptibles de décourager les meilleures volontés et de compromettre vos chances dans bien des domaines. Ne racontez votre vie à n’importe qui, et surtout ne mettez pas les secrets des autres sur la place publique. Prenez comme votre devise celle de Simonide d’Amorgos : “On se repent souvent de parler, jamais de se taire.”

Horoscope Gémeaux - Citation du jour
“Au milieu des paralytiques, le boiteux est une gazelle” (proverbe libanais).

Horoscope Gémeaux - Nombre de chance
134

Horoscope Gémeaux - Clin d’oeil
Ne vous obstinez pas à vouloir réaliser la quadrature du cercle.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog