Magazine Internet

Horoscope Verseau du Mardi 2 Septembre 2008

Publié le 01 septembre 2008 par Indexnet

Verseau

Horoscope Verseau - Amour
Surveillez-vous de très près en ce moment. En effet, les occasions de vivre de brèves aventures se multiplieront, et vous aurez du mal à résister à la tentation. N’oubliez pas que l’être aimé risque d’en avoir assez de devoir constamment puiser dans ses réserves d’indulgence. Et s’il vous lance un ultimatum, vous aurez intérêt à le prendre au sérieux.

Horoscope Verseau - Argent
Jupiter, le maître de la chance, vous protégera de toute sa puissance sur le plan pécuniaire. Certes, vous ne devrez pas relâcher vos habitudes de vigilance, mais vous ne risquerez en aucun cas des difficultés notables.

Horoscope Verseau - Santé
Jupiter et Vénus s’installeront dans le secteur santé. C’est peut-être là le signe qu’un petit régime s’impose, surtout si vous avez accumulé quelques kilos superflus en mangeant trop gras ou trop sucré. Sans vous martyriser, optez pour des repas allégés, qui privilégient les légumes et le poisson, sans oublier de boire beaucoup d’eau plate.

Horoscope Verseau - Travail
Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment. Restez modéré.

Horoscope Verseau - Famille
Vous risquez d’être déçu par l’attitude des êtres que vous aimez. Le courant passera moins bien aujourd’hui à cause de l’obstruction saturnienne, et vous en souffrirez.

Horoscope Verseau - Vie sociale
Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n’est pas une raison pour accueillir n’importe qui dans votre jardin secret. Avant d’ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

Horoscope Verseau - Citation du jour
“La violence et la vérité ne peuvent rien l’une sur l’autre” (Pascal).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
539

Horoscope Verseau - Clin d’oeil
Ne soyez pas inquiet pour l’avenir et calmez vos impatiences.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog