Magazine Internet

Horoscope Capricorne du Mardi 2 Septembre 2008

Publié le 01 septembre 2008 par Indexnet

Capricorne

Horoscope Capricorne - Amour
Vous volerez au septième ciel de la volupté amoureuse. Seul le travail pourrait vous mettre du plomb dans l’aile. Les planètes Vénus et Mars en bons aspects vous permettront de goûter des joies sensuelles intenses. Les couples afficheront leur bonheur dans les réunions mondaines et savoureront le meilleur de la vie. Les célibataires hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les célibataires au féminin se tailleront un franc succès.

Horoscope Capricorne - Argent
Bien soutenu par Jupiter en bons aspects, vous passerez une journée sans problème financier et pourrez même espérer des rentrées d’argent conséquentes ou une augmentation de salaire. Si votre métier touche de près ou de loin la joaillerie, faites preuve de vigilance et de prudence dans vos diverses transactions.

Horoscope Capricorne - Santé
Belle énergie et santé solide en perspective. Vous allez bénéficier d’un tonus sans faille, et vous n’aurez aucune maladie sérieuse à craindre. Sur le plan psychique, en revanche, vous serez par moments un peu perdu, ce qui pourra vous valoir des moments de nervosité ou des insomnies. Ne laissez pas de tels troubles s’installer ; votre médecin pourra vous conseiller un bon traitement pour les atténuer.

Horoscope Capricorne - Travail
La Lune noire a mauvaise réputation, mais son passage dans le secteur carrière ne se traduira pas forcément par des difficultés. Au positif, cet astre va vous rendre en effet plus lucide, plus conscient de ce que vous voulez et pouvez faire. Mais attention, au négatif, il pourra décupler votre côté exigeant et intolérant, ce qui ne simplifierait pas votre vie au travail.

Horoscope Capricorne - Famille
Neptune sera en bel aspect. Profitez-en pour régler certaines questions familiales délicates. Si vous vous êtes disputé avec des proches, alors tentez une réconciliation.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Pensez aux investissements et cadeaux que vous avez faits, et cherchez à savoir si l’on vous en est reconnaissant. Ne vous affligez pas si vous constatez que la mémoire des gens est si courte : cela est tout à fait normal dans la logique des choses. “La reconnaissance vieillit vite” (Aristote).

Horoscope Capricorne - Citation du jour
“Nulle protection aussi sûre que l’innocence” (proverbe latin).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
874

Horoscope Capricorne - Clin d’oeil
Ne vous emballez pas pour un projet dont les détails sont encore flous.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte