Magazine Internet

Horoscope Sagittaire du Mardi 2 Septembre 2008

Publié le 01 septembre 2008 par Indexnet

Sagittaire

Horoscope Sagittaire - Amour
Tiraillé entre le réalisme et l’idéalisme, vous aurez bien du mal à choisir entre une passion précaire et une relation plus stable mais moins exaltante. En tout cas, évitez de prendre une décision ce jour. Attendez d’avoir suffisamment de recul pour savoir exactement ce qui vous convient le mieux.

Horoscope Sagittaire - Argent
Si vous avez des ennuis d’argent, Neptune en bonne position dans votre ciel vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Certes, vous devrez effectuer des démarches, écrire des lettres, contacter des personnes influentes et probablement faire appel à certains de vos amis. Mais n’ayez pas peur de vous lancer dans l’aventure : ce que vous entreprendrez aujourd’hui aura toutes les chances d’aboutir. Cependant, ne dévoilez pas complètement vos plans ; ne dites que l’essentiel nécessaire, et gardez pour vous les détails.

Horoscope Sagittaire - Santé
Le mouvement de Saturne, qui quitte votre Ciel, est tout à fait encourageant. Saturne est en effet l’une des planètes les plus difficiles à vivre sur le plan santé, et nombre d’entre vous ont connu dernièrement des moments de fatigue, voire des alertes de santé plus inquiétantes. Débarrassé maintenant de Saturne, vous devriez en principe retrouver une meilleure résistance et récupérer votre dynamisme coutumier.

Horoscope Sagittaire - Travail
Ceux qui emploient du personnel devront exercer un contrôle sérieux sur le travail réalisé aujourd’hui. Une négligence risque de se produire, dont les conséquences pourraient compromettre la stabilité de l’entreprise.

Horoscope Sagittaire - Famille
Veillez à vous montrer un peu plus diplomate avec votre entourage, à composer. Ce sera le seul moyen d’éviter des heurts permanents. Il serait suicidaire de toujours vouloir avoir le dernier mot.

Horoscope Sagittaire - Vie sociale
Quelques tensions dans vos relations amicales, mais aussi des rencontres inattendues, intéressantes. Votre devise devrait être celle de Lénine : “Plus d’amis, moins d’ennemis.”

Horoscope Sagittaire - Citation du jour
“Il suffit pour être heureux d’être sage” (Antisthène).

Horoscope Sagittaire - Nombre de chance
521

Horoscope Sagittaire - Clin d’oeil
Contrôlez vos réactions pour qu’elles ne dépassent pas les bornes.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog