Magazine

And the price goes to:

Publié le 01 septembre 2008 par Anywayxoxo
Je pourrais avoir tendance à me vexer: Gazelle a décerné 7 awards "découverte de blogs" à des blogs peu connus tels que le mien. Quoi? Personne ne connait mon blog? Les gens devraient avoir honte de passer à côté d'une lecture aussi passionnante que la mienne. Non mais c'est vrai, j'ai quand même rarement lu de blogueurs aussi sympa et drôle que moi (ou utiles, tant qu'à faire...).
Enfin si, quelque-uns quand même:
  • Le blog de Splendie: elle nous raconte ses aventures en dessin et préfère nous faire sourire que pleurer. De la bonne humeur et de la légèreté garantie!
  • Un blog qui nous vient droit de New-York: dontbesofrench J'aime le ton, les photos, et puis surtout ça me donne envie de retourner y vivre!!!! Chanceuse va...
  • Un blog d'art communautaire: PostSecret Un artiste poste sur son blog les confessions anonymes que des gens lui envoient sur une carte postale. On passe du rire à l'étonnement. Bon ok Il doit être hyper connu mais perso je l'ai découvert il n'y a que quelques mois et pui c'est ma liste de toutes façons!!
  • Un blog cinéma: Surlarouteducinema Très utile quand les résumés et les critiques d'Allo Ciné ne vous suffisent pas. Le nombre de films répertoriés est immense, cela satisfera donc le plus grand nombre!!
Je sais, là il n'y en a que 4 mais tous les autres sont archi connus et ceux la je ne les mets pas en avant faudrait pas non plus qu'ils piquent tout l'auditoire!!!! Je vous propose tout de même de finir avec les remerciements d'usages (bah quoi, pour une fois que c'est bibi qui reçoit un award, je ne vais pas me priver)
Alors je dis merci à la vie de m'avoir fait aussi drôle, je dis merci aux évènements loufoques qui m'arrivent et me permettent d'avoir des choses à raconter et bon, ok, mais c'est bien parce que c'est vous: je vous remercie, oui vous, mes innombrables lecteurs sans lesquels je ne pourrais exister (en même temps heureusement que je ne compte pas QUE sur vous pour survivre, sinon je serai mal barrée...) Au fait pour ceux que j'ai choisi à mon tour, voici les règles à suivre:
  • Mettre le logo sur leur blog
  • Afficher le lien de la personne qui le leur décerne
  • Désigner 7 autres blogs qui méritent également de recevoir ce prix
  • Indiquer les liens des blogs sur votre propre blog
  • Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir
Ne me remerciez pas! (mais sinon, j'accepte les chèques, le liquide, les bijoux, mais en or blanc seulement, qu'on soit bien clair!!)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anywayxoxo 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte