Magazine

Un astronaute de la NASA dénonce la désinformation sur les Ovnis

Publié le 01 septembre 2008 par Misstmourt

Edgar Mitchell ancien astronaute de la NASA : le sixième homme à avoir marché sur la lune soutient que les ovnis existent. Il ajoute que les extra terrestres sont venus sur Terre à plusieurs reprises mais nos gouvernements auraient tout fait pour garder cette venue secrète et ce depuis plus de six décennies.

Sa source à l’agence spatiale aurait rencontré ces aliens et en ferait une description identique à l’image traditionnelle qu’on leur confère : de petite taille avec une grosse tête et de grands yeux. « Notre technologie est loin d’être aussi sophistiquée que la leur et s’ils avaient été hostiles, nous aurions déjà été obligés de quitter la Terre. »

« Je fais parti de ceux qui ont eu la chance d’être mis au courant des visites de ces aliens. L’ufologie a raison. » affirme Edgar Mitchell.

« Ces contacts avec des extra-terrestres ont été couverts par tous nos gouvernements depuis environ une soixantaine d’années mais petit à petit cela est en train d’être divulgué. C’est apparu récemment dans les journaux. J’ai côtoyé ceux qui font parti des services de renseignement et de la défense : ils savent, malgré les apparences qu’ils donnent, que nous avons été visités. »

Source : www.unisciences.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misstmourt 3564 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog