Magazine

Histoire de chaussures

Publié le 02 septembre 2008 par Navy

Hier matin, la semaine débute bon pied bon oeil (pas pu résister, vous z'allez comprendre par la suite!).

Je bois mon café, file sous la douche, je m'habille et hop, j'attrappe la paire de chaussures qui m'attend sagement. En les mettant, je me dis : tiens, j'ai les pieds qui dégonflent drôlement.. limite elles sont trop grandes d'une pointure ces godasses! Mais il fait moins chaud, j'ai tendance à avoir les pieds un tantinet gonflés - et une entorse n'aide pas à avoir le pied menu non plus!

En allant ouvrir la porte du garage, je me fais la réflexion : c'est bizarre, ça ne rend pas du tout la même chose par rapport à l'autre jour avec ce pantalon....

Et la matinée de travail commence. J'ai un emploi sédentaire mais je ne sais pas rester sagement assise sur ma chaise et je cavale à droite à gauche. Les ampoules aux talons bourgeonnent. Je me dis que décidément, ces pompes ne valent rien et je me félicite de ne pas avoir dépensé trop de sous lors de leur achat.

10h45 : fifille m'appelle et me demande de regarder ce que je porte en chaussures...
10h46 : je lui réponds : ben mes pompes noires, c'te blague!
10h47 : elle me demande de bien vérifier et de mettre mes lunettes si besoin!
10h48 : je ne comprends toujours pas où elle veut en venir
10h49 : elle me fait remarquer que ce sont ses chaussures que j'ai aux pieds et pas le miennes! Et qu'elle vient de passer au moins 1/4 h à les chercher partout dans la maison avant d'admettre que oui, j'ai fait la bourde.. je suis partie au travail avec!

En plus, hormis la couleur, elles n'ont franchement rien en commun!

Y a des jours où je me fais peur! Et pendant ce temps, les collègues (nous sommes en open space et donc entendent quasi tout ce qu'on dit) étaient écroulés de rire!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Navy 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte