Magazine High tech

Wii : 3 Bomberman sinon rien

Publié le 02 septembre 2008 par Gameup

J’en ai passé des heures à jouer à Bomberman !! J’avoue être un peu atypique car la majorité de mon temps passé sur ce jeu fut passé sur ma calculatrice TI83+ (on pouvait même jouer en réseau via un cordon de 10cm de long).

Je fus donc ravis que Hudson Soft sorte une version Wii en début d’année (Mars), nommée Bomberman Land Wii. Ce jeu avait quand même comme principal défaut (hormis des graphismes très … bombermanesque dirais je) de ne pas être jouable en ligne.



Pour pallier à ce défaut Hudson sort une nouvelle version, en DVD, de sa licence nommée tout simplement Bomberman Wii.

Comme si 2 versions sorties consécutivement ne suffisaient pas, une version Wiiware, nommée Bomberman Blast débarque bientôt dans notre contrée. Cet opus sera une version “light” de Bomberman Wii. Il sera d’ailleurs possible de joueur en réseau avec la version DVD ou WiiWare du jeu. Hudson aura réussi à embrouiller les joueurs Wii qui ne seront pas lequel choisir pour s’adonner à leurs plaisirs explosifs.

Il ne manque plus qu’un Bomberman sur Console Virtuelle et notre Wii aura atteint la saturation. Quoi ??? Il y en a déjà un ! Il s’agit de Bomberman 93.

Trop de Bombermen tue le Bomberman, je retourne jouer sur ma TI83+…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameup 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte