Magazine

Amoureuse et envie de séduire ? : Bien Fée pour Toi !

Publié le 02 septembre 2008 par Virginiemontreal

Bien Fée pour Toi est une marque de lingerie française que je viens de découvrir et d’adopter illico. Vanessa, sa créatrice, a crée cette ligne de lingerie à la fois rétro, sexy, glamour et confortable, en 2005. Les modèles commencent à s’exporter dans une dizaine de pays et dans les grandes enseignes de lingerie. C’est cet été, en pleine canicule à New York chez Victoria’s Secret, que j’ai découvert la collection Bien Fée pour toi automne-hiver 2008.  Je n’ai pas cédé à la Reine des Glaces par 40 degrés à l’ombre, mais plus je la regarde, plus j’ai envie de la commander…

Bien Fée Pour Toi - Reine des Glaces

Bien Fée Pour Toi - Reine des Glaces - Top 69 €

La Collection automne-hiver 2008 est pleine de romantisme et de pièces composées de plusieurs textures. J’aime beaucoup l’ensemble purple et ce top aux allures d’héroine de roman qui donne un décolleté à la fois sensuel, naturel et totalement irrésistible, rajoutez un peu de mise en scène si le monsieur résiste toujours…  Par contre, ne le laissez pas enlever ces jolis dessous d’un coup, un peu de délicatesse et ça fait partie du jeu!

Bien Fée Pour Toi, Modèle Purple

Bien Fée Pour Toi, Modèle Purple - 59 €

Bien Fée pour Toi est une marque qui s’apprête à concurrencer les grandes marques telles que Chantelle ou Aubade, en étant accessible à toutes et en proposant tout ce qu’on souhaite pour nos sous vêtements : le chic, l’originalité, la qualité, le tout dans un esprit totalement glamour.

Quant au modèle Reine des Glaces, je vous conseille d’en commander en prévision d’une soirée séduction, rien de telle pour la briser!

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte