Magazine Journal intime

Le Body Pump : c'est de la bombe bébé!

Par Sheily

Premier cours de Body Pump et je suis d’humeur… extatique !

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai déniché une petite définition sur le site de L’Internaute :

« Cette discipline en vogue consiste en un cours collectif de musculation, avec pour outil une barre de quelques kilos, à laquelle on ajoute des charges additionnelles. Les poids varient selon l'endurance du sujet et le muscle sollicité (…). Pendant une heure, on enchaîne des exercices simples à réaliser, et le tout est chorégraphié sur une musique entraînante pour le côté ludique.  Idéal si vous souhaitez remodeler votre silhouette, le body pump permet de brûler beaucoup de calories, et en même temps de diminuer la masse graisseuse en augmentant votre masse musculaire. En plus, le travail se fait sur la durée et le modelage du corps s'effectue en douceur ».

Donc, à la question de mes deux potes qui m’ont demandé si je suivais ce cours dans le but de postuler comme tentatrice dans la prochaine édition de L’Ile de la tentation, je peux enfin répondre : « Ce n’était pas mon intention, mais si je continue à ce rythme, je passerai le casting haut la main ».

Lhomme devrait prendre garde à ma potentielle reconversion professionnelle…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog