Magazine

BREAKDANCE dans les rues de Lyon - Biennale de la danse 2008

Publié le 01 septembre 2008 par Aurore @aurore
BREAKDANCE dans les rues de Lyon - Biennale de la danse 2008  La biennale de la Danse  Lyon fête  sa 13éme Edition,  ses 25 ans, dans les salles, les avenues, ruelles de LYON  6-30 septembre 2008. renseignements et billeteries : Gallerie des Terreaux 04 72 26 38 01 Lyon se transforme, Lyon danse dans ses rues, Lyon, 3 semaines de spectacles (42 compagnies) . 4 spectacles dans l'espace public . Des cours de danses latines . UN DEFILE (14 Septembre de 14h à 18h)  plus de 250 costumes à voir) (Mis en scéne par les MJC , Universités, Communes de lyon et de ses environs) La compagnie Maguy Marin studio 24 en ce qui concerne Rillieux la Pape cloturé par un grand concert Brésilien Retrouvez nos danseurs de Breakdanse dans les rues ! Le défilé c'est aussi celà  et c'est grandiose ! . Un bal au couleur carnaval . 31 représentations jeunes public, 4-18 ans .3 parcours de deux créations, 2 spectacles en 1 soirée . Le "rendez-vous de la "Biennale" au Palais du commerce, des rencontres, conférences.. Alors n'attendons plus tous dans les salles et dans la rue  Lyon c'est RIO ! Un été en continue du 6 au 30 septembre 2008 (et les prévisions météorologiques? que du bonheur dans le coeur !) Aurore (article non sponsorisé)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par castyo
posté le 23 janvier à 16:17
Signaler un abus

salut! je te répondrais les deux! signé:juste 1 tunisien lyonnais danseur depuis 98 (déja?...)et pendant 5 ans en compagnie pro en Martinique(le pied!).tiens bon,fais toi plaisir.c'est en majeur partie ton travail et ton attitude sur scène,le fait que tu te fasses plaisir et que tu veuilles le faire partager.la perséverance,ta présence scénique et l'originalité sont des clés intérieures que peuvent influer sur l'extérieur comme les spectateurs,les chorégraphes,média,organisateurs d'évenementiels.il faut bosser et y aller au culot.peace nad

Par Med ALI
posté le 12 janvier à 18:18
Signaler un abus

ICI en TUNISIE le breakdance se fait pas dans la rue sauf dans quelques endroits trés rares et précis, en faite je fais un documentaire sur le breakdance de rue et de salle et j'aimerais savoir la différence et qui sert le mieux cette passion l'intérieur ou l'éxtérieur ?!?

A propos de l’auteur


Aurore 472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog