Magazine Analyses graphiques

Importants ces 4435 points!

Publié le 01 septembre 2008 par Flamingo
Bonsoir,
Après la petite bougie de vendredi dernier restée bloquée sous la résistance des 4500 points, il ne fallait pas s'attendre avec la fin de semaine difficile à WS, à une séance franchement haussière avec de plus les marchés fermés ce lundi outre atlantique.
Cependant on remarque que le début de séance est venu se replier sur le niveau des 4435 points (toujours visible sur le graphe) dont nous avons tant parlé en juillet comme résistance et qui avait été si difficile à franchir (le marché a de la mémoire!)
Devenu support, ce niveau a rempli son rôle.
Allons-nous le préserver? C'est possible, ce qui voudrait dire que les acheteurs sont prêts à repartir à l'assaut des 4500 points qu'il faudrait, je le répète, vaincre franchement sans trop tarder.
Une poursuite de la baisse sous nos 4435 points ne serait pas dramatique pourvu que nous préservions le niveau des 4405 points.
Sous ce niveau, un retour vers 4285 points serait envisageable et compromettrait alors les chances de franchissement des 4500/4550 points tout au moins pour le court terme.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte