Magazine High tech

Warhawk : Operation Fallen Star

Publié le 01 septembre 2008 par Damonx

Warhawk : Operation Fallen Star
Passage obligatoire ce weekend sur le PS Store, pour me prendre le nouveau pack Operation Fallen Star pour Warhawk. L’arrivée récente des trophées m’a incité à me replonger dans le jeu et cette extension tombe vraiment à pic !

Warhawk : Operation Fallen Star

Operation Fallen Star propose une nouvelle map appelée Tau Crater qui ressemble un peu à la foret des Hewoks dans Star Wars, avec dans son centre un énorme porte avion craché. 10 variations de cette carte sont disponibles et s’adaptent ainsi aux modes de jeux et au nombre de joueurs.

Warhawk : Operation Fallen Star

Qui dit nouveau pack dit nouveau véhicule, avec l’arrivée de l’Icarus Mk.1 Rocket Pack, un Jet Pack très simple à piloter, il est équipé d’un booster et il peut également faire office de parachute ! Pour équiper votre personnage de ce nouvel accessoire, il faut passer aux distributeurs placées dans les bases et croyez moi ils ont du succès et il y a souvent la queue !

Pour moi Operation Fallen Star est la meilleure extension parmi les trois déjà sorties. La map est très impressionnantes, le relief est très varié et les possibilités tactiques très nombreuses (j’adore le nouveau mode réacteur sur cette carte). A l’inverse des précédents véhicules ajoutés dans les extensions, le Jet pack s’impose vraiment comme un élément utile, voire indispensable au jeu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte