Magazine

La Pensée Créatrice

Publié le 01 septembre 2008 par Hugues-André Serres

- La pensée Créatrice -

Voici (si nécessaire) la preuve scientifique comme quoi NOS PENSÉES INDIVIDUELLES & COLLECTIVES SONT CRÉATRICES DE NOTRE ENVIRONNEMENT, CONDITIONS DE VIE, SAN, ETC… PAR NOS PENSÉES ET ÉMOTIONS INDIVIDUELLES QUOTIDIENNES, NOUS SOMMES CO-RESPONSABLES DE L’ÉTAT DU MONDE, DES ANIMAUX, DES PLANTES ET.. DES AUTRES HUMAINS !

…“la colère (et autres émotions négatives), même si elle est juste, détruit tout sur son passage, la nature, le psychisme, la santé des gens… Elle est également capable de détraquer le matériel électrique… De provoquer des incendies, voire de déclencher des séismes ou d’en accroître la force… Par contre, les prières et les manifestations de bonté donnent un effet favorable. La spiritualité crée un potentiel d’énergie positive, énergie qui exerce une action bénéfique sur l’homme et son entourage et qui, en se propageant dans l’espace, contribue à purifier la noosphère”.

Voilà POURQUOI notre époque est une époque si fantastique (celle de l’ÉVEIL des consciences) et POURQUOI il faut CESSER de focaliser notre attention, nos émotions, sentiments et pensées sur TOUT CE QUI NE VA PAS, LES ABUS, LES SOUFFRANCES, LES SCANDALES, LES MALADIES, LES GUERRES. Car ce faisant nous donnons de la force à tout ce que nous voulons éviter ! S’il est nécessaire, dans un premier temps, de nous informer, la seconde étape est de cultiver dans nos coeurs l’AMOUR, la JOIE, la COMPASSION, la TOLÉRANCE, le NON JUGEMENT, D’utiliser le Point Zéro pour ceux qui connaissent la méthode, elle est remarquable !!! On peut même court-circuiter la première étape et choisir de vivre uniquement ICI & MAINTENANT dans l’AMOUR INCONDITIONNEL… Quoi qu’il se passe, quoi qu’il se dise… Quoi qu’il arrive…

Centrons-nous SUR NOUS-MÊMES (nos émotions intérieures, pour comprendre ce qui, dans notre histoire personnelle nous fait réagir à ce qui nous entoure (= ego, dualité, mental, illusion) au lieu de focaliser notre attention sur les autres, (= extérieur de NOUS-MÊMES) sur ce que les autres font ou ne font pas… Et comment ils le font et qui n’est pas à notre goût !!!

Et, lorsque nous aurons compris que “TOUT EST PARFAIT, TOUT EST DIVIN”, nous serons en totale harmonie avec l’Univers et notre Divinité intérieure et il n’y aura plus de batailles d’ego donc plus de souffrances ni de violence (luttes, combats, guerres) sur cette belle Planète ! LIRE L’ARTICLE COMPLET...

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants

  • MA LALITA DEVI - Chant Dévotionnel à la mère Divine
  • Les Créatifs Culturels - Qui sont-ils ?
  • Plus l’être humain se sédentarise plus il oublie !
  • Sumer - Les Announakis
  • Vivre en Harmonie 3
  • Un Site à Découvrir en Urgence - Nous les Dieux !
  • Jeremy Narby - Autres Mondes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte