Magazine

Quand le maire du 3ème nous écrit…

Publié le 01 septembre 2008 par Prland

… c’est que quelque chose de grave est en train se déroule sous nos yeux. Nous, riverains et commerçants de la rue Charlot et de ses environs, nous apprêtons à accueillir à corps défendant la prochaine édition de la Star Academy dans le fameux château devenu hôtel particulier pour l’occasion.

 

Si Pierre Aidenbaum a demandé à la société de production (Endemol en l’occurence) “de nous informer, par elle-même, des modalités de son installation au cours d’une réunion publique”, c’est bien que cette arrivée provoque un émoi. Des riverains qui craignent des fins de semaine agitées, des commerçants qui imaginent déjà perdre leur clientèle triée sur le volet au profit de la volatile population pré-pubère qui constitue le public supposé de l’émission.

Franchement, j’aurais préféré une réunion sur la carence de Velib dans le coin mais la date choisie correspondant à mon prmeier jour de vacances avant départ de Paris, j’y serai. Et je vous raconterai.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Prland 1763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog