Magazine Coaching

Participer au développement de mon outil de pré-sélection hors CV

Par Patricia Goyenetche

Une des méthodologies les plus importantes pour réussir dans un projet qui se veut révolutionnaire est de savoir faire la part entre l'imaginaire, le réel et la création. Cette méthode a été développé par le plus grand auteur de dessin animé, Walt Disney.

L'imaginaire, nous l'avons tous en matière de recrutement, faire en sorte qu'il n'existe plus de discrimination à l'embauche. Le réel est qu'il existe des besoins bien précis pour un poste à pourvoir et que tout le monde n'a pas toutes les capacités nécessaires pour occuper ce poste précisément (et non le métier). La création, c'est un outil qui permet de réaliser votre rêve, celui d'être sélectionné pour ce que vous valez et non sur des interprétations de ce que l'on croit de votre valeur.

L'outil existe bel et bien. Ce n'est pas un mensonge.

J'ai ouvert sur facebook un groupe de discussion sur mon outil. Je vous invite à me rejoindre pour m'apporter votre point de vue comme chercheur d'emploi ou comme employeur. Il est important d'effectuer les réglages le plus tôt possible afin que chacun de nous y trouve la réponse à ces attentes.

Aquilae RH

Si vous souhaitez participer et tester mon outil, n'hésitez pas à vous faire connaitre en déposant un commentaire ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patricia Goyenetche 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte