Magazine Journal intime

1 week end, 1 passion, 1 revanche

Par Caroline Martin
Je suis désolée, j'ai un peu déserté ce blog depuis quelques temps. mais je suis prise par ailleurs. J'ai des projets et je m'implique a fond dans ma nouvelle passion : l'endurance equestre. Je vous ai deja initier precedemment a la discipline, je vous ai deja expliquer comment s'est passé ma 1ere endu... et maintenant est venu le temps de la 2nde...
Et comme je suis à fond dedans, je passe entre 7 et 10 heures par semaine à cheval pour entrainer Quella. Entrainement qui porte leurs fruits car le week end dernier j'ai participé une nouvelle endurance à Landeleau, sur un terrain un peu plus technique qu'a Landivisiau, avec + de deniveles, + de boue, mais aussi + de piste de galop et - de route.
Quella etait motivée, entourée que d'hommes elle paradait ! Après un départ difficile, les pieds dans l'eau, le diesel de Quella a chauffé pour trouver son rythme de croisière.
Et on a fait un bien meilleur résultat, je suis arrivée au pied du podium avec la médaille en chocolat, et oui je suis arrivée 4eme, enfin on est arrivé 4eme ! Ca change de ma 15eme place de Landivisiau ! on a bien mangé, tous les petits arabes (rois de l'endurance) qui ricanaient sur le passage de la grosse trotteuse... ils sont tous arrivés derrière et ils etaient un peu dégoutés :D. je tiens quand même a féliciter mes compagnons de course Yann et Feu Follet pour leur 3eme place !
Bref je suis contente comme tout. maintenant on se prépare pour dans 3 semaines le championnat régional, la concurrence sera un peu plus rude, je pense, je ne ferai sans doute pas une aussi bonne place. Le but sera surtout de stabiliser le cardiaque de Quella a 44 à l'arrivée et peut être d'aller un peu plus vite que les 1H28 que l'on a fait à cette course.
Et comme je suis à fond de chez à fond, j'ai même créer MON forum d'endurance équestre, je vous présente : endu-equestre.superforum.fr. Pour l'instant il est pas bien grand, mais un jour peut etre qu'il sera la référence ;)
Un peu comme le couple Kro et Quella dans l'endurance, et après on ne parlera que de nos victoires écrasante et les trotteurs reviendront en force dans l'univers impitoyable de l'endurance pour se défaire de la suprématie du Pur Sang Arabe... Je m'évade.
Allez je suis gentil je vous laisse sur un photo de Quella et moi à l'endurance de Landi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caroline Martin 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog