Magazine

Secret Story : Cyril insultant !

Publié le 02 septembre 2008 par Dakeyne

012C000001529288   ( Photo : Ozap )

La Voix a organisé hier une mission échangiste dans la maison. Ce qui n'a pas beaucoup plu aux habitants pour deux raisons. La première, c'est le système de récompenses/sanctions. Si quelqu'un gagne de l'argent, le gain est prélevé dans la cagnotte d'un autre habitant. Seconde raison, cette mission échangiste est pour eux « tordue et nulle ». Au début, ils refusent même d'exécuter la mission. « Vos jeux sont super cons ! », s'est exclamé Cyril, particulièrement énervé. La Voix lui a répondu : « Cyril, déjà tu calmes ton langage ! Ça s'est la première chose. Ensuite, je ne vous ai pas demandé de vous rouler des pelles mais de singer un couple ! ». « Justement, on est pas des singles », dit Alice.
Finalement, les habitants s'exécutent mais ils ont tout de même obtenu gain de cause : leur cagnotte ne sera plus ponctionnée pour grossir la cagnotte d'un autre candidat. Cyril met du temps à se calmer. Dans sa barbe, il continue à insulter la production de l'émission : « Bande de bouffons, bande de connards ! ».  ( Source : Ozap )

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte