Magazine Politique

Cambadélices ...

Publié le 02 septembre 2008 par Dagrouik

Et voilà, il aura suffit d'un PDF expédié par S&D pour ressortir les accusations loufoques. Cette fois-ci c'est Jean-Christophe Cambadélis qui est à la manoeuvre. Attendons les pitoyables tentatives de retro-pédalage de ses amis pour voir, mais je vous livre brut, l'extrait de la newsletter envoyée aux membres de S&D. On est en droit de se poser la question suivante : Sommes-nous dans le même parti ?

Pour le responsable du courant Soc-Dem du PS , la désignation de Ségolène Royal est un traumatisme ! Forcement, son candidat n'a pas été sélectionné.

Mais cela ne l'autorise pas à dénigrer les 60% de militants qui ont choisit Ségolène Royal. Si DSK n'a pas été choisi ce n'est pas de notre faute quand même ! Il pourrait commencer par faire l'auto-critique de son échec aux primaires, ça pourrait l'occuper.

J'attends comme je l'ai dit en introduction de ce billet, les tentatives de rétro-pédalages ou accentuation de cette connerie de la part de Jean-Christophe Cambadélis ou de ses amis.

Les trolls peuvent aussi s'exprimer. On connait d'avance leur dialectique et logique tordue, mais eux aussi sont prévenus, leur connerie servira de fond pour un billet si j'en ai envie.

La question est donc, sommes-nous dans le même parti ? JCC a-t-il conscience de l'énormité de sa connerie ?  Lecteurs de tendance S&D que pensez vous de ça ? J'attends des arguments , et vous invite à consulter votre dictionnaire pour vous souvenir du sens du mot "traumatisme".

Et chers lecteurs, qui trouvez comme moi que ces gens là sont la cause de la mauvaise image du Parti Socialiste, que proposez vous comme solution(s) pour remettre ce monde dans le droit chemin ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines