Magazine

Kosai Sekine ou l’art de la perturbation

Publié le 02 septembre 2008 par R0udy

Si ce nom ne vous évoque rien, laissez moi vous présenter Right Place, un court-métrage internationalement récompensé de sa réalisation.

Vous la sentez l'influence Aronofsky ? Non ? Hum. Hitchcock alors ? Non plus… vous craignez en fait. Je pense que vous n'êtes pas fait pour le cinéma. Or vos yeux tout délavés qui vous donnent l'air de rêver suggèrent une certaine étincelle artistique. Disons, la musique. Techno mais low tempo, minimaliste sur les bords des accords histoire de rester populaire mais d'en raffiner l'essence. Un brin intello mais plastiquement agréable quoi. Les kaléidoscopies du clip de Maledict Car, des tout aussi japonais Jemapur, vous iront très bien et permettront d'approfondir vos connaissances sur Sekine puisqu'il en est également l'auteur.

Tiens et puisque vous aimez les jeux et que je bloque sur la conclusion de cet article depuis une demi-heure, je vous invite à en écrire une ; la meilleure figurera adjacente au nom de son auteur juste au dessous de mon texte original. Si c'est pas génial ça ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


R0udy 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte