Magazine

Test de Asphalt 4 : 17/20

Publié le 02 septembre 2008 par Theau87

Voici le deuxième épisode d’une nouvelle rubrique sur le blog worldissmall : le test d’applications iPhone. Cette rubrique est réalisée en collaboration avec Ethanhawke du blog iphone Games.

Chaque test proposera une présentaion du jeu ou de l’application et un jugement par mini test. Cette rubrique a pour objectif de vous faire découvrir des applications et de vous aider dans vos choix.

Asphalt 4 Elite Racing ( 7.99 E) : 17/20

Asphalt

Le dernier jeu de Gameloft sortie le 29 aout 2008 en test exclusif sur iphonegames et worldissmall rien que pour vous !!! Alors verdict…

Alors la …outch !!! “trop d’la bombe” l’introduction vous en met pleins la vue, un bon film quoi !!! Dans ce jeu vous aurez la possibilité de piloter jusqu’a 30 bolides (auto et moto) de la mini Cooper a la Ferrari ENZO ou la Bugatti veron. Plus de 13 villes proposant 4 courses de quoi avoir une bonne durée de vie pour un jeu portable. Un petit regret: 2 mode de jeux la course normale et un mode multijoueur en wifi.

Au niveau jouabilité, une prise en main est nécessaire, car la voiture accélère toute seul et on ne gère que les dérapages et la nitro, niveau graphisme c’est plutôt bien réussi, tres peu de cliping, on arrive a faire mieux que certaines consoles actuelles, on note bien évidemment quelques ralentissements, mais vu la qualites du jeu et le prix, on leur pardonne.

EN conclusion: Pour 7,99E c’est un bon investissement !!! Il manque encore un petit “on se ne sait quoi “pour en faire un HIT !!! En tout cas, il reste une valeur sure avec une bonne durée de vie pour un portagames et nous laisse entrevoir ce que notre IPhone a dans le ventre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte