Magazine Autres sports

Les Miettes du mardi: Les joueurs libérés se trouvent du travail, un Jaguar gravement blessé et plus...

Publié le 02 septembre 2008 par Sixverges
Les Miettes du mardi: Les joueurs libérés se trouvent du travail, un Jaguar gravement blessé et plus...Retour au travail ce matin et l'actualité footballesque est riche alors sautons tout de suite.
De l’intérêt pour les joueurs coupés samedi: Certains des joueurs qui ont été libérés samedi se sont trouvés de nouveaux emplois rapido.
-Willie Anderson (LT, libéré par les Bengals) est courtisé pas les Jags, les Chargers et les Ravens. Un joueur de ligne expérimenté, ça ne reste pas sans emploi longtemps.

-Rudi Johnson
(RB, ex-Bengal) a signé avec les Lions. Ces derniers ont libéré Tatum Bell pour faire de la place. Pas pire move pour les Lions… Le fait que Rudi ait déjà trouvé preneur démontre bien le mépris que les équipes ont pour les Shaun Alexander, Cedric Benson et Travis Henry de ce monde…
-Deltha O’Neal a signé avec les Pats. Excellente acquisition, en plein le genre de joueur que Belichick saura utiliser à bon escient.

-Chad Jackson
(WR, libéré par les Pats) visitera les Raiders aujourd’hui et ces derniers ont déjà signé Ashley Lelie (WR, libéré par les Niners). Lelie est poche et a des problèmes d’attitude alors il est parfait pour les Raiders…
Un Jaguar entre la vie et la mort: Richard Collier, OT de Jags, a reçu des coups de feu hier soir et sa blessure est décrite comme «life-threatening». Il était à l’extérieur d’un club en compagnie d’un ancien coéquipier et de demoiselles lorsqu’il fut attaqué… On en sait pas plus sur son état de santé en ce moment.
Harrington, Bouman ou Simms à Baltimore? Les Ravens ont rencontré Joey Harrington, Todd Bouman (?) et Phil Simms pour remplacer Kyle Boller comme QB substitut. Boller est blessé à l’épaule et se retrouvera possiblement sur le injured reserve. Chris Mortensen affirmait hier que Harrington avait signé un contrat mais il semble que c’était prématuré comme affirmation… Il est à noter que vu que Boller est blessé et que Troy Smith a une amygdalite, la recrue Joe Flacco sera le partant des Ravens dimanche contre Cincinnati.
Le Superdome a tenu le coup: L’ouragan Gustav ne causera heureusement pas autant de dommages que Katrina… Le stade des Saints est demeuré en bon état et il y a des chances que le match Bucs-Saints puisse avoir lieu comme prévu. Il faudra cependant s’assurer que les fans aient pu regagner leurs domiciles…
Brady prêt à jouer: À la surprise de personne, Tom Brady se dit en forme pour jouer dimanche. Il n’a pas joué du tout lors du camp mais sa blessure au pied est mineure. On persiste à croire que les Pats voulaient simplement ne pas prendre la chance qu'il se blesse pour vrai lors des matches hors-concours.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines