Magazine Culture

Nom d’un Lucas et Motherchucker…

Publié le 02 septembre 2008 par Davidous

Hey hey,

Mes chers amis, c’est avec une grande émotion que j’aborde cette journée avec vous… (bon il est bientôt 17h mais c’est pas si grave)
Oui car aujourd’hui, c’est la rentrée, et pour nous, bande de geeks que nous sommes, eh ben c’est un peu noël avant l’heure !
Ben en plus j’avoue qu’un programme pareil moi ça me chauffe grave, on a droit à deux des plus gros blockbusters (si je puis me permettre) en une soirée.
Alors je vous demande à tous la plus grande attention, recueillons nous en signe de respect car il est temps pour moi de reprendre mon vrai job chez Series-blog (oui oui vous avez bien lu, j’ai une vraie utilité à la base ici) c’est-à-dire, annoncer les épisodes, vous présenter les synopsis et par la même occasion raconter ma vie ! (ça j’adore !)
Un petit point rapide sur ce qui s’est passé pendant les vacances du côté de One Tree Hill et Gossip Girl, juste après ça !!!

Alors concernant One Tree hill,

Il est clair que la production a voulu jouer au plus fort avec nous. Il a carrément fallu attendre fin Juillet pour avoir le premier trailer et pour ce qui est des infos, n’en parlons pas.
En effet, certains petits malins se sont amusés à balancer du spoiler bidon en veux-tu en voila qui ont induit en erreur la moitié de la population mondiale.
Si vous m’avez suivi cet été, vous savez donc déjà qui choisit Lucas, qui meurt, qui revient, et qui se met en couple. Si vous m’avez pas suivi, vous ne méritez même pas mon attention !(eh faut suivre les gars, je peux pas non plus vous assister en permanence)
Bref, pour vous et quelques heures après le saint retour de Peyton, Brooke, Nathan et les autres, voici le résumé de l’épisode 1 : Touch me I’m going to scream.

La fille dont rêve Lucas vient finalement a l’aéroport (rappelons que l’épisode est ponctué par les rêves de Lucas). Dan se trouve en très mauvaise posture face a un fantôme du passé pendant que Nathan se bat pour revenir sur le devant de la scène et rencontre quelques problèmes. Mouth et Millicent envisagent de quitter Tree Hill et Brooke et Victoria continuent leur guerre pour la tête de Clothes Over Broes et Brooke s’apprète a vivre un grave moment dans sa vie.
Bref, du grand One tree hill en perspective, hiiiii (cri d’adolescente pré pubère devant Tokio Hotel)

Alors la je dois dire que j’ai été scotchée. C’est du lourd, du furieux!!! Franchement One Tree Hill ne nous a pas offert d’épisode d’une aussi grande qualité depuis bien longtemps.
Un season premiere digne de la dernière saison (quel jeu de mot!). On est content de revoir tout le monde et Peyton a souri plusieurs fois au cours de l’épisode, on se croirait dans Heroes quelque chose d’anormal se produit dans son génome…
Tout le monde est a sa place, tout le monde retrouve sa Chouquette d’amour, sauf Brooke qui a une grosse actu pas vraiment marrante (Dan non plus me direz vous)

Pour ce qui est de Gossip Girl !

Alors là, on a eu droit au festival. La stratégie adoptée par la prod est à l’opposé de celle de One Tree hill, c’est-à-dire, en donner toujours plus pour en voir plus. Pour vous dire, j’ai vu tellement de trailers et de sneak peaks qu’il doit me manquer seulement quelques minutes pour avoir l’épisode au complet. Gossip Girl a continué dans la lignée sex, provocation et scandale avec des trailers et des photos promos très agressives qui accrochent le spectateur et au passage ont fait choper des ulcères à l’estomac à tous les membres du parent télévision council (oh boy).
Nous on aime ça, et j’avoue que je suis à deux doigts de la crise de nerfs en ayant vu la « bande annonce » pour la diffusion sur TF1, j’ai carrément failli avoir une attaque cardiaque, non mais sérieusement, changez de voix les enfants, vous êtes à vomir.
Bref, plutôt ravie d’avoir retrouvé Blair et Chuck, Dan et Serena, Nate et sa femme mariée et Vanessa (oui oui, un possible retour en couple est peut être a l’ordre du jour), et attention spoiler a prendre a l’extrême conditionnel, un couple surprise : Assenav et Sufur (c’est a l’envers pour le découvrir, remettre dans le bon ordre J).

Et le résumé A summer kind of wonderfull :
En vacances dans les Hamptons, Nate et Serena font croire a tous qu’ils sont en couple pour dissimuler la relation de Nate avec une femme mariée et le désespoir de Serena suite à sa rupture violente avec Dan . Blair débarque de vacances au bras d’un riche héritier (royal s’il vous plait) rendant Chuck au bord de l’apoplexie. Chuck, lui ne désire plus aucune femme à part Blair.
Du côté des Humphrey, Jenny est en stage chez Eleanor Waldorf et Dan finit son été en allant rejoindre tout le monde dans les Hamptons après avoir passé ses vacances à assister un grand écrivain.

Bon alors la Chuckilicious est de retour. Torride je vous dis!! Cet homme est formidable! Blair “open your eyes”. Bref, Serena toujours aussi Serena. Ca fait du bien de sortir tous nos New Yorkais de Manhattan pour les coller dans un chouette endroit de vacances (qui ressemble quand même plus a la Sardaigne qu’au camping des Flots Bleus…)
Bref, quant à moi, mon impatience était telle que lorsque j’ai entendu le bientôt (et déjà pour moi) mythique MotherChucker de Blair j’en ai frissonné de plaisir!!!
Un épisode drôle piquant, dramatique, du concentré de Gossip Girl en conserve!!!
Ca promet !!! Mouaahhhaahhhhhhaaghhhhh (rire diabolique)

Les deux épisodes sont magnifiques, du grand art. One tree hill nous offre l’un de ses plus beaux épisodes et Gossip Girl revient avec des personnages qui ont changé, ce qui laisse présager une certaine évolution dans la saison 2!!!

Au fait, j’attends avec impatience toutes vos réactions et commentaires!!! Hi hi!

XoXo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Un nom à coucher dehors ?

    Souvent, dans des moments de profond ennui, ou peut-être de grande lucidité (mais j'ai des doutes là-dessus...), je réalise qu'on utilise, ou que j'utilise un... Lire la suite

    Par  Catamarca
    AMÉRIQUE LATINE, CULTURE, HISTOIRE, RÉGIONS DU MONDE, VOYAGES
  • Nom de code : La Murène

    Jean-Christophe Notin Murène : poisson prédateur aux dents effilées, d'allure menaçante et à la réputation terrifiante. 4ème de couverture : Victor, un jeune... Lire la suite

    Par  Liliba
    CULTURE, LIVRES
  • APOLLINAIRE et TOUSSAINT LUCAS

    1897, Lycée de Nice, classe de rhétorique :« [...] j'eus la hardiesse de parler dans ma dissertation de Henri de Régnier, qui n'était pas encore de l'Académie,... Lire la suite

    Par  Bruno Leclercq
    CULTURE, LIVRES
  • Le nom de la parole

    Chacun travaillait et croyait oeuvrer au nom d’un concept. Mais c’était celui-ci pourtant qui était utilisé la plupart du temps pour apporter une justification ... Lire la suite

    Par  Gregory71
    BEAUX ARTS, CULTURE, EXPOS & MUSÉES
  • Le nom de la Rose

    Rose

    Publication de ma liste tardive mais vaut mieux tard que... 1/ Un livre avec une couleur "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol 2/ Un livre avec u... Lire la suite

    Par  Fanyoun
    CULTURE, LIVRES
  • Le nom c'est O.X M.O

    Bonne nouvelle , je cite :"Après plusieurs mois passés à écrire, composer, faire, défaire, le jour tant attendu est arrivé. L’après Lipopette Bar a débuté.... Lire la suite

    Par  Lexoguil
    CULTURE, MUSIQUE
  • L'origine d'un nom : Rolling Stones

    L'origine d'un Rolling Stones

    Comme dirait un ancien responsable de radio que j'ai bien connu Lire la suite

    Par  Ericlaforge
    CULTURE, MUSIQUE, POP/ROCK

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog