Magazine Conso

Home Made Tattoos Rule

Par Alexandra


The Serps - ou The Serpent - est un collectif créé en 2005 à Melbourne par Tristan Ceddia et Brendan Huntley, deux amis qui souhaitaient créer une plateforme grâce à laquelle leurs potes pourraient se connecter et travailler ensemble sur des projets créatifs. Ils produisent de nombreux ‘zines basés sur leur vie et les errances de leur bande de potes, une joyeuse troupe de fêtards déjantés. A leur actif, ils ont aussi des documentaires, des expos, des soirées… et plus récemment : un livre.

“Home Made Tattoo Rules” est un livre qui réunit une collection de photos sur les styles, techniques et esthétiques des tatoos faits à la maison. Avec ces images d’amateurs, on rentre rapidement dans l’intimité du crew et on aurait presque envie de leur donner un claque sur les fesses… Entre tracés à main levée, gribouillages attendrissants et messages improbables… c’est brut et c’est beau.

Alexandra

Serps Press - Home Made Tattoos Rule - 96 pages
$18.00

http://theserps.com.au/

Crédit Photo : The Serpent


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandra 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines