Magazine

C'est la rentrée

Publié le 02 septembre 2008 par Corboland78

Tous les ans, les mêmes reportages, les mêmes enquêtes dans les médias, pour illustrer la rentrée des classes et le coût financier induit pour les parents des marmots de plus en plus exigeants sur le contenu de leurs cartables. Tous les ans on nous rappelle la fascination exercée par les marques sur l’imaginaire des enfants qui ne peuvent supporter d’aller en classe sans les cahiers ou trousses à crayons de telle ou telle marque, les baskets de tel fabricant ou le jean de tel autre. Tous les ans le même constat dépité mais que fait-on pour y remédier ? Réponse évidente,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corboland78 254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte